Net-up et internet dans e-pack
jankovic
-
jankovic -
jankovic -
qui peut m'aider. J'ai un E pack avec net-up, je ne peux les joindre ni par courrier, ni par la hot line, ni par internet, ils n'indiquent pas de e-mail. Mon e-mail perso ne fonctionne plus depuis plus de deux mois parce qu'ils ont changé de n° d'appel et dans mon PC je n'arrive par à le changer. Que faire ?
A voir également:
- Net-up et internet dans e-pack
- Net framework 2.0 - Télécharger - Divers Utilitaires
- Paint net - Télécharger - Dessin & Illustration
- É majuscule - Guide
- Net framework 4.0 - Télécharger - Divers Utilitaires
- Gps sans internet - Guide
6 réponses
slt
net-up je les ai eu c'est des c... en plus ils ont une assistance technique a chier et en plus il fil des ordi merdiques ou si tu en veux un bon il faut rallonger tous les mois et au bout du compte tu te retrouves avec un ordi qui vaut le double du commerce
je croyais que leurs packs etaient fini bye
un conseille change de FAI
net-up je les ai eu c'est des c... en plus ils ont une assistance technique a chier et en plus il fil des ordi merdiques ou si tu en veux un bon il faut rallonger tous les mois et au bout du compte tu te retrouves avec un ordi qui vaut le double du commerce
je croyais que leurs packs etaient fini bye
un conseille change de FAI
je suis dans le meme cas que vous on peut s'aider si vous vouler voici mon adresse massoni@net-up.com
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
je ne comprends pas le message, je suis abonnée ,si l'on peut dire ,juqu'à décembre 2003
j'ai envoyé une lettre de confirmation de fin de contrat. Sur Internet et dans le site il m'a été répondu que mon contrat s'arrête automatiquement. De toute façon, j'ai vu avec mon conseiller financier de la poste où s'effectuent mes prélèvements, il surveille et fera opposition si un prélèvement s'annonce sans raison valable, cad après le 10.12.03
merci de me laisser votre mail si vous voulez correspondre
a bientôt
j'ai envoyé une lettre de confirmation de fin de contrat. Sur Internet et dans le site il m'a été répondu que mon contrat s'arrête automatiquement. De toute façon, j'ai vu avec mon conseiller financier de la poste où s'effectuent mes prélèvements, il surveille et fera opposition si un prélèvement s'annonce sans raison valable, cad après le 10.12.03
merci de me laisser votre mail si vous voulez correspondre
a bientôt
slt
tu clic sur l'icone de net-up comme pour ce connecter et la tu fais proprieter et tu changes le numero
tu clic sur l'icone de net-up comme pour ce connecter et la tu fais proprieter et tu changes le numero
je l'ai déjà essayé, mais il ne se valide pas, car quand je reviens à la connexion , il appelle toujours l'ancien n° et non celui que je viens de modifier, j'avais eu ce probleme il a un an et c'est eux à distance qui l'avait modifié au temps où on pouvait les joindre sur la hot line, merci quand même de tes conseils et donne moi ton e mail pour que je puisse te joindre
à bientôt
à bientôt
Que faire, à qui s'adresser? Merci de votre aide