Msnfix marche pas

Résolu/Fermé
jayonimo - 14 janv. 2008 à 19:13
 hiba - 28 juin 2011 à 15:02
Bonjour,
voila j'ai un virus genre" tu es nue ?" avec un lien bref j'ai fait tout ce qu'il fallait pas faire et maintenant j'envoie ça a mes contacts
donc j'ai telchargé msnfix quelqu'un m'a dit que ça marcherai mais quand je fait "r" il ne se passe rien
alors que faire ?
merci d'avance

9 réponses

Télécharge LiveKill, il est bien plus intuitif et se base sur le meme moteur que msnfix :

http://www.msncreative.net/index.php/Dernieres_news/Nouveau_virus_MSN_Very-Naked.com_/id_menu_69.html
1
CeRiZou Messages postés 60 Date d'inscription lundi 14 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 février 2008 6
14 janv. 2008 à 19:18
bonsoir' j'ai eu le meme virus et je l'ai enlever cette apres midi alors en faite il faut que tu patience laisse travailler msn fixe tu fais R comme il te demande et apres il te dira si il y a des infection et la tu fera ce qu'il te demande je t'assure sa marche =)

___Je reste dans l'ombre et j'observe___
0
re
merci pour vos conseil mais je suis desolé ça ne marche toujours pas, livekill met une erreur quand je l'execute et msnfix sa fait maintenant 2h que j'ai tapé "r" mais il ne se passe toujours est-ce normal ? il n'y aurait pas un truc de desinfection en ligne simple a utiliser je suis vraiment nul en informatique merci d'avance
0
CeRiZou Messages postés 60 Date d'inscription lundi 14 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 février 2008 6
15 janv. 2008 à 09:23
Bonjour,

Aie, je sais pas du tout comment tu peux faire... je vais chercher et je te le dirais

___Je reste dans l'ombre et j'observe___
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
re c'est bon j'ai reussi a eliminer le virus avec livekill maintenant plus de probleme et je trouve livekill beaucoup mieux que msnfix
merci encore
0
15 janv. 2008 à 14:31
Ouki c'est cool =) je me souviendrai de livekill il a l'air biens
@+++

___Je restel'ombre et j'observe___
0
demetz57 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 5 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 décembre 2008 1
5 déc. 2008 à 19:56
msn fix marche tres bien il faut juste laisser travailler le logiciel il peut parfois etre tres lent mais c normal !!!!!! de la patience et tu verras ce logiciel est top pour ce prob !!!!!! @ +++ je reste a ta dispo mec !!!!!
0
salut les gars!!
moi mon souci c que msnfis est trés rapide et me dit que tout va bien alors que j'ai toujours le virus , et je n'arrive pas a télécharger livekill!!! pfffff pouvez vous me filer un coup de pouce merci d'avance!!
0
https://www.wikikou.fr/ Pour les suprimer
0
bonjour j'ai le mm probleme,j'essaye avev msnfix,mais il ne me donne que check service,aide moi svp
merci d'avance
0