Msnfix marche pas
Résolu/Fermé9 réponses
Télécharge LiveKill, il est bien plus intuitif et se base sur le meme moteur que msnfix :
http://www.msncreative.net/index.php/Dernieres_news/Nouveau_virus_MSN_Very-Naked.com_/id_menu_69.html
http://www.msncreative.net/index.php/Dernieres_news/Nouveau_virus_MSN_Very-Naked.com_/id_menu_69.html
CeRiZou
Messages postés
60
Statut
Membre
Dernière intervention
28 février 2008
6
14 janv. 2008 à 19:18
14 janv. 2008 à 19:18
bonsoir' j'ai eu le meme virus et je l'ai enlever cette apres midi alors en faite il faut que tu patience laisse travailler msn fixe tu fais R comme il te demande et apres il te dira si il y a des infection et la tu fera ce qu'il te demande je t'assure sa marche =)
___Je reste dans l'ombre et j'observe___
re
merci pour vos conseil mais je suis desolé ça ne marche toujours pas, livekill met une erreur quand je l'execute et msnfix sa fait maintenant 2h que j'ai tapé "r" mais il ne se passe toujours est-ce normal ? il n'y aurait pas un truc de desinfection en ligne simple a utiliser je suis vraiment nul en informatique merci d'avance
merci pour vos conseil mais je suis desolé ça ne marche toujours pas, livekill met une erreur quand je l'execute et msnfix sa fait maintenant 2h que j'ai tapé "r" mais il ne se passe toujours est-ce normal ? il n'y aurait pas un truc de desinfection en ligne simple a utiliser je suis vraiment nul en informatique merci d'avance
CeRiZou
Messages postés
60
Statut
Membre
Dernière intervention
28 février 2008
6
15 janv. 2008 à 09:23
15 janv. 2008 à 09:23
Bonjour,
Aie, je sais pas du tout comment tu peux faire... je vais chercher et je te le dirais
Aie, je sais pas du tout comment tu peux faire... je vais chercher et je te le dirais
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
re c'est bon j'ai reussi a eliminer le virus avec livekill maintenant plus de probleme et je trouve livekill beaucoup mieux que msnfix
merci encore
merci encore
CeRiZou
Messages postés
60
Statut
Membre
Dernière intervention
28 février 2008
6
15 janv. 2008 à 14:31
15 janv. 2008 à 14:31
Ouki c'est cool =) je me souviendrai de livekill il a l'air biens
@+++
___Je restel'ombre et j'observe___
@+++
___Je restel'ombre et j'observe___
demetz57
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
5 décembre 2008
1
5 déc. 2008 à 19:56
5 déc. 2008 à 19:56
msn fix marche tres bien il faut juste laisser travailler le logiciel il peut parfois etre tres lent mais c normal !!!!!! de la patience et tu verras ce logiciel est top pour ce prob !!!!!! @ +++ je reste a ta dispo mec !!!!!