Problème pour musique
cassecroute
Messages postés
4
Statut
Membre
-
drdeteck Messages postés 32 Statut Membre -
drdeteck Messages postés 32 Statut Membre -
Bonjour,
Je viens d'acheter un album sur le site la fnac.com (désolé si la publicité est interdite!).
Le souci c'est lorsque je veux le graver avec le logiciel record Now, il me dit ceci:
"Le fichier exemple.wma n'est pas un fichier audio valide."
Pourtant à l'endroit où je dois glisser les fichiers que je souhaite graver i lme dit q'il accpete les ficgiers de type .wma
Pouvez vous me renseigner merci, car pour l'instant je l'ai sur mon pc l'album, mais j'aimerais l'avoir sur cd pour la voiture.
Je viens d'acheter un album sur le site la fnac.com (désolé si la publicité est interdite!).
Le souci c'est lorsque je veux le graver avec le logiciel record Now, il me dit ceci:
"Le fichier exemple.wma n'est pas un fichier audio valide."
Pourtant à l'endroit où je dois glisser les fichiers que je souhaite graver i lme dit q'il accpete les ficgiers de type .wma
Pouvez vous me renseigner merci, car pour l'instant je l'ai sur mon pc l'album, mais j'aimerais l'avoir sur cd pour la voiture.
A voir également:
- Problème pour musique
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Musique audio - Télécharger - Lecture & Playlists
- Je cherche une musique - Guide
- Tubidy.com musique audio mp3 telecharger musique religieuse catholique - Télécharger - Audio & Musique
- Montage vidéo photo musique gratuit sur pc - Guide
8 réponses
Peut-être une question de protection des droits. DRM... Je connais pas fnac.com, mais s'il vend de la musique protégé, avec DRM, tu ne pourra pas les graver.
ta music telecharger sur ton site doit etre proteger en ecriture pour sa va voir sur les propriete du la musique surment un cadena
pour eviter le copie cordialement daniel
--
pour eviter le copie cordialement daniel
--
c'est vraiment mal fait alors! la fnac pense que tout le monde à un Ipod ou un lecteur Mp3 ou quoi?
edit: j'avais pas vu ton message désolé!
je vais essayer!
edit: j'avais pas vu ton message désolé!
je vais essayer!
j'ai eu le meme probleme sur un site de music legal telecharger je me rapel plus le manip pour deproteger
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Non pas réellement.. Mais si c'est le cas, tu tombe hors sujet du site ici (tu tombe du coté sombre de la force).
youps désolé,
mais c'est quand même abusé car je achete tout cela légalement pour pouvoir le mettre sur cd et en fait non c'est que pour le PC vraiment c'est pas du tout réfléchi et ça ne tient pas la route leur truc.
mais c'est quand même abusé car je achete tout cela légalement pour pouvoir le mettre sur cd et en fait non c'est que pour le PC vraiment c'est pas du tout réfléchi et ça ne tient pas la route leur truc.
Il y a beaucoup de personne contre, mais c'est une des choses que les compagnies ont trouvé pour contré le piratage et la copie. Si tu le grave, qui ne dit pas que tu ne le donneras pas a personne ?.. C'est pour sa que de plus en plus de Vendeur en ligne commence a vendre des fichiers musicaux sans DRM.
Phil
Phil