Animation soirée

Résolu/Fermé
baizo44 -  
 chouquette -
Bonjour, je suis ala recherche d' idée pour animée une soiré d' aniversaire exmple (jeux schetch.......)
si vous avez une idée ou des idée elle seront les bien venue merci d' avance
A voir également:

28 réponses

poulp

un bon vieux loup garou
0
palmeraie81

www.palmeraie-animation.com
0
DJ LO

Pourquoi ne pas faire un "speed dating" spécial st valentin afin que les couples se retrouvent comme au premier jour !!
C'est une idée originale a dévelloper et un peu tordu c'est vrai !!

https://foganimation.blogspot.com/
0
Solenn

Salut,

Je te conseille le site http://www.jeux-2-soiree.com/. J'ai organisé un anniversaire grâce à ce site ! en espérant que ça t'aide !!

Bonne soirée
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
jackybourg Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour à tous
Pour passer un bon moment en famille ou avec des amis, j'ai monté en les assemblant habilement ;-)) un petit quizz non stop d'une trentaine de génériques Tv s'étalant des années 60 à nos jours. Le jeu consiste donc à trouver le premier le nom du générique télé. Il y en a pour tous les âges et tous les goûts. (Les dossiers de l'écran, Thierry la fronde, l'île aux enfants, Dallas, Starky et Hutch, Stargate, Benny Hill, Chapeau melon, La panthére rose,Les Simpson, X files etc.. )
Voilà si vous voulez le télécharger, rendez- vous sur mon site www.jackybourgogne.com Il est dés le début de la 2eme page. N'hésitez pas au passage à visiter mon site artistique et burlesque et à me dire ce que vous en pensez (Par exemple dans son forum).
Voilà. Amusez-vous bien. Et si vous calez et souhaitez la liste complète contactez moi.
0
papillon85

bonjour j'éspere qu'il n'est pas trop tard pour te dire mes conseils ...
tu pourrais faire -des spectacles de marionnette ,de danse,de sketchs
-des jeux de sociétés
-des caches-caches
-une bataille de polochon
-des tests ou des quizs
-une soirée télé ou une emission de télé entre copines rigolotes
-défilé en déguisement
-jeux de mimes,de la vérité...

Voilà je pense que je t-ai tout dit ...
Sinon,va sur teemix pour trouver plein d'autre idée et savoir les règles des jeux !!!

EN TOUT CAS JE ¨PEUT TE DIRE QUE JE ME SUIS BIEN AMUSEE !!!

a+ et bonne chance ...
-1
ninama

moi jai un truc plutot simpat faut etre en duo pour le faire mais fau plusieur équipe pour avoir un gagnant et perdan et en gros tu gonfle des ballon et il doive les éclater en fesans des position sexuelles et en générale on di au fille de prendre la place du mec c beaucoup plus marent et genre tu fais deux trois position et ceux ou celles qui fond le meilleur temps gagne voila ta plus ka mettre une music ki va bien avec sa et tanime ta soiré
-4
tomtom69000 Messages postés 252 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

ça s'est un jeu cool !!!!!
0
a...

oui sa doit étre marant
0
tomtom69000 Messages postés 252 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

J' ai fais le jeux des ballons pour les 25 ans de JUJU et le départ en Australie de COCO, c'était super cool,
J'ai procédé de la sorte;

Enjeux pour le fun ;
1 lot : une bouteille de whisky 12 ans d'age
2 lot : une bouteille de saint emilion 1997
3 lot : des sucettes

Des couples sont formées, ils sont placés a 5 mètres des ballons, les garçon (les filles cela peut être cool aussi) doivent aller chercher les ballons et le éclater contre les filles (garçon si inversement), je voulais mettre de la farine dans certain ballons mais non......la prochaine ;).....

-première manche, 6 ou 7 couples participants, on garde que les 3 plus rapides (pour la final),
-deuxième manche ou final, le plus rapide gagne le premier lot et ainsi de suite

Pour le tout un micro est plus que bien venu, pas facile de géré une bande de gros GG.......

ça a dégagé une très bonne ambiance...
0
loveur

bonjour,
je cherche des idée danimation pour un bal en salle(st-valentin) avec des personne de tous les age
0
Cyril

faut se mettre à poil ?
0