Envoi multiple d'e-mails

Fermé
Gizmil Messages postés 706 Date d'inscription mercredi 14 avril 2004 Statut Membre Dernière intervention 3 octobre 2022 - 14 janv. 2008 à 17:12
 biche - 1 avril 2011 à 21:31
Salut,

Je cherche à savoir comment on peut envoyer un e-mail à plusieurs personnes à la fois sans que la personne qui reçoit l'e-mail voie toutes les adresses des autres personnes à qui on l'a envoyé.

Faut-il un logiciel spécifique pour effectuer ce genre de tâche?

Par ailleurs, ça m'intéresse aussi de pouvoir donner une mise en forme au contenu de mes e-mails.

Merci d'avance pour votre aide!
A voir également:

5 réponses

Gizmil Messages postés 706 Date d'inscription mercredi 14 avril 2004 Statut Membre Dernière intervention 3 octobre 2022 65
15 janv. 2008 à 15:52
De fait, je viens de trouver! Là, je regardais sur Hotmail et il mettent un bouton pour switcher l'apparition des champs Cci/Cc !

Ca m'intéresse néanmoins de savoir comment créer une mise en forme plus complète, genre une mise en forme html avec insertion d'images, etc. Donc si quelqu'un sait me donner des noms de programmes, ça m'intéresse... Merci!
4
salut, pour insertion image etc, avec incredimail que tu trouves sur la toile, c'est possible

je ne sais pas si je t'aide, mais je t'aide on dira lol
0
Salut lorsque tu choisis les destinataires rentre dans le champs Cci

Cci (ou Bcc) : Copie carbone invisible (ou Blind carbon copy), à savoir destinataire(s) secondaire(s), mais aucun destinataire apparaissant sur ce champ ne verra apparaître ce champ dans l'e-mail reçu.
1
Gizmil Messages postés 706 Date d'inscription mercredi 14 avril 2004 Statut Membre Dernière intervention 3 octobre 2022 65
14 janv. 2008 à 18:29
Merci pour l'astuce mais je n'ai pas les champs Cci ou Bbc dans ma boite e-mail, j'ai uniquement "send to:" donc je ne sais pas effectuer cette manip.

Par ailleurs, je viens de constater qu'il y a effectivement des prog pour faire ça et qui permettent, parallèlement à l'envoi de masse, de mettre en forme l'e-mail! Mais dans ce que j'ai testé, j'ai beaucoup de mal à trouver un logiciel qui soit à la fois ergonomique (bien pensé, facile d'emploi) et gratuit.

Donc, si quelqu'un sait me donner des noms de logiciels, ce serait cool, merci!
1
pour Gmail tu trouves Bcc, pour hotmail et yahoo, Cci
0
Le CCi est pratique en effet, mais dans le cadre professionel il n'a aucune valeur (pas de trace). Peut-être qu'il existe un freeware qui permet d'envoyer un email séparemment à chaque contact d'une liste...
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
dubcek Messages postés 18718 Date d'inscription lundi 15 janvier 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 22 mars 2024 5 615
15 janv. 2008 à 12:23
tous les mails ont cc, bcc. quel mail utilises-tu ?
0