Pb mise à jour page!

Fermé
Euskamicha Messages postés 75 Date d'inscription mercredi 10 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 15 février 2010 - 14 janv. 2008 à 16:52
Euskamicha Messages postés 75 Date d'inscription mercredi 10 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 15 février 2010 - 15 janv. 2008 à 16:33
Bonjour,

Voilà, j'ai un site internet sur lequel j'ai un souci. Il est hébergé chez free. En fait, j'ai une page index avec un lien vers le sommaire. La page sommaire est faite de quatre fichiers: centre, gauche, droite et haut. J'ai donc regroupé tous ces fichiers dans un dossier nommé "Accueil". Mon souci, c'est que sur cette page, je mets au centre des infos tournantes au rythmes des jours, je fais donc très régulièrement une mise à jour. Mais mon souci c'est que quand je me connecte sur le site après avoir transféré une mise à jour, ben la plupart du temps, elle n'est pas prise en compte! Je suis donc obliger sortir, d'effacer le cache et les cookies et de repartir sur le site et là j'ai bien les mises à jour qui sont prises en compte! C'est pénible comme manip et suis pas sur que tous les gens concernés par le site savent faire ça. Je suis sur que y'a une manip à faire via frontpage (je sais, je sais...) mais je l'ai pas trouvé! Vous avez une idée?

Sinon, autre tout petit souci. Ces news qui sont au nombre de 4 et qui changent sont dans un tableau. 1: J'ai 7 cellules (1 petites cellules pour séparer les 4 cadres). J'ai définit un style pour les cadres dans lesquels il y a ces news, là pas de souci. Mais par contre, impossible de supprimer les bordures hautes et basses sur les cellules "de séparation". Pourtant j'ai essayé par les lignes d'au dessus et d'en dessous. Bien entendu, quand je bosse sur frontpage sur mon portable (Vista), en mode aperçu ces bordures n'apparaissent pas... Et les liens ne sont pas surlignés alors que quand je vais sur le site, ils le sont...

Voilà, vu que des images valent mieux qu'un long discours, le lien c'est http://cd64tt.free.fr/

Si vous avez des idées, n'hésitez pas!

MErci d'avance
A voir également:

5 réponses

Euskamicha Messages postés 75 Date d'inscription mercredi 10 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 15 février 2010
14 janv. 2008 à 17:26
allez un ptit up!
0
Euskamicha Messages postés 75 Date d'inscription mercredi 10 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 15 février 2010
15 janv. 2008 à 08:58
Help! I need somebody
0
Euskamicha Messages postés 75 Date d'inscription mercredi 10 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 15 février 2010
15 janv. 2008 à 16:19
Personne? Vraiment personne?
0
simgob Messages postés 584 Date d'inscription mardi 10 janvier 2006 Statut Membre Dernière intervention 25 septembre 2013 47
15 janv. 2008 à 16:29
bjr, si j'ai bien compris ton pb il suffit de clicquer sur les deux flèches à côté de l'url dans IE p-exemple. c'est "actualiser" ou F5. Ce sont les pages stockées précédemment par ton navigateur qui te sont renvoyées et non les nouvelles que tu obtiens en actualisant.
guy
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Euskamicha Messages postés 75 Date d'inscription mercredi 10 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 15 février 2010
15 janv. 2008 à 16:33
Bonjour,

Ben en fait, non ca serait trop simple! Si j'ouvre mon site après une mise à jour, je ne les ai pas forcement. Pour avoir les mises à jour, il me faut absolument vider le cacher via outils-effacer mes traces... (oui suis pas un fan de IE, moi c'est Fx). Pourtant, j'ai toujours entendu dire que les navigateurs vérifiaient toujours si une version plus récente d'une page existait.

Alors là je nage! Je comprends pas.
0