Remplir la cellule d'un classeur
Résolu/Fermé
A voir également:
- Remplir la cellule d'un classeur
- Organigramme a remplir word - Guide
- Aller à la ligne dans une cellule excel - Guide
- Excel cellule couleur si condition texte - Guide
- Remplir et signer pdf - Guide
- Verrouiller cellule excel - Guide
4 réponses
D'après ce que je sais cette alternative classeur1/2 réussirait dans tous les cas si tu enregistre le premier classeur
mais tu peux trouver une solution à ce problème en jouant sur une alternative sur le même classeur mais sur 2 feuilles différentes ( les contenu du classeur 2 sera la feuille 2 du classeur 1)
Pour ça , sert toi des macros Visual Basic
mais tu peux trouver une solution à ce problème en jouant sur une alternative sur le même classeur mais sur 2 feuilles différentes ( les contenu du classeur 2 sera la feuille 2 du classeur 1)
Utilisateur anonyme
15 janv. 2008 à 09:20
15 janv. 2008 à 09:20
D'après ce que je sais cette alternative classeur1/2 réussirait dans tous les cas si tu enregistre le premier classeur
-> je ne peux pas faire ça car cahque je dois partir de l'existant et dans l'existant ya 11 classeur (chaque calsseur possède une quinzaine de feuille)
-> Je ne fait que ça
Merci pour ton aide quand même
-> je ne peux pas faire ça car cahque je dois partir de l'existant et dans l'existant ya 11 classeur (chaque calsseur possède une quinzaine de feuille)
-> Je ne fait que ça
Merci pour ton aide quand même
Utilisateur anonyme
15 janv. 2008 à 10:36
15 janv. 2008 à 10:36
J'ai tenté de faire, pour remplir la cellule du classeur 2 avec la valeur de la TextBox du classeur 1, cette instruction Workbooks(Classeur2).Sheets(NomeDeLaFeuille).Range(Cells(LigneDeDebut,ColonneDeDebut),Cells(LigneDeFin,ColonneDeFin)) = TextBoxNom
et ceci pour donner une couleur
Workbooks(Classeur2).Sheets(NomeDeLaFeuille).Range(Cells(LigneDeDebut,ColonneDeDebut),Cells(LigneDeFin,ColonneDeFin)).Interior.ColorIndex = 3
Cela me renvoie l'erreur '1004'
Erreurdéfinie par l'application ou par l'objet
et ceci pour donner une couleur
Workbooks(Classeur2).Sheets(NomeDeLaFeuille).Range(Cells(LigneDeDebut,ColonneDeDebut),Cells(LigneDeFin,ColonneDeFin)).Interior.ColorIndex = 3
Cela me renvoie l'erreur '1004'
Erreurdéfinie par l'application ou par l'objet