Dans les options -attributs avancés-problème Mathilde - Dernière réponse le 13 juin 2008 3 réponses bonjour dans priortité du fichier, attributs avancés l'option 'crypter le contenu pour securiser les données, n'et pas en surbrillance , et je ne peut donc pas l'activer pourquoi? merci Afficher la suite 3 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 3 choubaka Modérateur salut quel système d'exploitation? Chouba, Tatatatala... Chi Hua Hua! Réponse 2 / 3 shackti Hello ! Quel est ton O.S, je crois que le cryptage est uniquement pour les partitions au format NTFS! Réponse 3 / 3 clem-s Même problème! Moi j'ai windows XP! Discussions similaires Non envoyé. Appuyez pour réessayer. Problème d'envoi SMS pour un seul contact. emembi Message "SMS Non envoyé" El-Gallego Message non envoyé. Cliquez pour réessayer Sleager Voir les Options LiLy Disque non alloué et protegé en ecriture philemon44 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 3 choubaka Modérateur salut quel système d'exploitation? Chouba, Tatatatala... Chi Hua Hua!
Réponse 2 / 3 shackti Hello ! Quel est ton O.S, je crois que le cryptage est uniquement pour les partitions au format NTFS!