Probleme pour envoyer des message

Fermé
aurele45 Messages postés 18 Date d'inscription mercredi 26 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 19 juin 2008 - 14 janv. 2008 à 14:17
aurele45 Messages postés 18 Date d'inscription mercredi 26 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 19 juin 2008 - 14 janv. 2008 à 16:54
Bonjour,
J'ai un gros probleme en ce moment : je vous explique cela fait une semaine que avec windows live mail (logiciel remplaçant outlook pour windows XP) je peu très bien recevoir des mail mais pas les envoyer je vous copie l'ereur que ca fait:

Impossible d'envoyer le message. Le paramètre d'authentification n'est peut-être pas correct pour votre serveur de messagerie pour courrier sortant. Pour résoudre ce problème, recherchez la rubrique d'aide « Dépannage de Windows Mail » et lisez la section « J'ai des problèmes pour envoyer des messages électroniques ». Si vous avez besoin d'assistance pour déterminer les paramètres corrects du serveur, contactez votre fournisseur de services de messagerie.
L'adresse de messagerie refusée était 's4nr-4amr@neuf.fr'. Objet 'Fw: Bulletin d'information nationale N°7', Compte : 'Courrier de s4nr-4amr@neuf.fr', Serveur : 'smtp.neuf.fr', Protocole : SMTP, Réponse du serveur : '550 5.1.0 <s4nr-4amr@neuf.fr> adresse mail emetteur invalide , boite aux lettres inexistante', Port : 25, Sécurisé (SSL) : Non, Erreur de serveur : 550, Numéro d'erreur : 0x800CCC78
Et pourtant j'ai tout ésayyer j'ai essayer incredi mail etc... avez vous une solutions SVP?

2 réponses

verifier adresse smtp du serveur email
3
aurele45 Messages postés 18 Date d'inscription mercredi 26 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 19 juin 2008
14 janv. 2008 à 16:54
Pardon je n'ai pas compris il faut que je fasse quoi?
0