CDwindows 2000 bootable SP4, IE6sp1, Winzip..

Fermé
vpx - 3 nov. 2003 à 09:24
 brico - 7 déc. 2003 à 00:42
Bonjour à tous,
j'ai créé un cd bootable de Windows 2000 Pro avec le SP4, IE6SP1, directX 9b, winzip 8.1, Mediaplayer 9 préinstallés.

Toute mon installation se passe parfaitement, mais mais j'obtiens le message d'erreur suivant tout à la fin de l'installation juste avant de devoir redémarrer une dernière fois: "the \systemroot\system32\drivers\MSKSSRV.sys device driver could not locate the entry point KsCacheMedium in driver Ks.SYS."

Je me suis basé sur un article que j'ai tenté de modifié pour n'en gardé que ce que j'avais besoin et le mettre à jour avec les dernières version:
http://www.laboratoire-microsoft.org/articles/win/w2k_bootable/#_Toc34655139

S'il y a un pro de ce type d'installation parmi vous, ce serait sympa qu'il me donne un petit coup de pouce. ;o)
A voir également:

3 réponses

choubaka Messages postés 39420 Date d'inscription jeudi 4 avril 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 26 janvier 2025 2 104
3 nov. 2003 à 11:29
salut

tu peux toujours contacter le rédacteur de l'article correspondant, il sera certainement très interessé, ne serait-ce que pour faire avancer le schmilblick

Chouba,
Tatatatala...  Chi Hua Hua!
0
vpxavier Messages postés 44 Date d'inscription vendredi 31 août 2001 Statut Membre Dernière intervention 16 mars 2010 30
3 nov. 2003 à 13:31
Déjà fait... il me dit de faire une recherche sur ks.sys sur google mais ca ne donne rien...
:o(
0
pierre cretin
21 nov. 2003 à 09:51
J'ai exactement le même message depuis que j'ai installé une webcam "pcline" sous win 2000pro. Je mets les pilotes, ellle est détectée et installée. Quand je relance le système elle n'est plus détectée et ce message apparaît... Si je réinstalle ça recommence. Impossible de résoudre ce pb.
0
Perso j'ai téléchargé le fichier ks.sys sur le web, copié le fichier original (au cas ou...), et remplacé celui-ci par celui téléchargé.

http://www.fegmania.freeserve.co.uk/DRIVERS/

Et plus de message bizarre...chez moi.

Bonne chance A+
0