Prendre vidéos

bapt2503 -  
 audrey33 -
bonjour, je voudrais savoir comment on fait pour prendre une vidéo d'Internet EXPLORER et la graver sur un CD vierge.
Exemple : j'ai un devoir à faire et j'ai repéré quelques vidéos sur LCI.fr , mais je n'arrive pas à les prendre.
Quelqu'un pourrait-il m'aider ?
Merci,

dendoche
A voir également:

11 réponses

tarznague Messages postés 838 Statut Membre 104

alors soit tu trouve un programme qui le fait, sinon sache que lorsque tu regarde une video, la video ce telecharge sur ton PC dans temporyfiles, donc tu peux retrouve la video dans tempory files.
Donc tu fait comme si tu voulai regarder la video, tu la laisse telecharger, a la fin du telechargement tu va dans:
outils>option internet>general>fichier internet temporaire>parametre>afficher le sfichier

La tu voit tout les fichier temporaire alors je te conseil de tout efface de toi meme et de retelecharger la video, pour qu'il n'y que c'est fichier dedans, apres tu cherche le nom de la video(celle qui est marque dans la barre d'adrese) tu la met sur ton bureau ou ailleur et tu change son extension c'est a dire lenomdelavideo.avi et voila tu la sur ton PC qui marche en entiere que tu pourra grave si ta pas trouve de logiciel! Tout sa avec internet explorer, c'est possible aussi avec firefox et les autre mais je c'est plus comment ont fait la!

Voila bonne journée a toi, en esperant que tu reussise!
0
bapt2503

merci pour la réponse ! Mais lorsque j'ouvre le fichier comme tu l'as dit, ça ne s'affiche pas ...
0

alors dans ce cas tu fait poste de travail>disque local c:>document and setting>nom du compte sur lequel tu est connecte, la tu fait outils>option des dossier et tu fait affiche rles dossier cache la tu aura le dossier locals settings>temporary internet files, le dossier dont je te parlai tu efface tous(il faut deja que tu soit sur la page de ta video) la tu rafraichi ta page internet pour qu'il retelecharge la video et apres tu aura plus qu'a actualise le dossier temporary pour avoir la video!
Si tu peux me passe l'une des pages que je te dise sous quelle format elle sera marque, mais sa devrait etre marque par le lien dans la barrre d'adrese au pire tu prend tout les fichier que tu remet en .avi et puis celui qui s'ouvrira avec le lecteur video sera ta video et voila si tu trouve pas le dossier cette fois, il faudra que tu trouve un programme pour la telecharger et la je pourrai pas t'aider par contre!
0
bapt2503

mais j'ai vista et pas xp.
l'URL de la page ? https://www.lci.fr/
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

ah oui!!!
vista vive vista!
je connait pas trop!
Donc je peux pas t'aider!
Desole!
0
bapt2503

C'est pas grave, merci quand même . ;-)

récapitulatif (réponses de tarznague)

alors soit tu trouve un programme qui le fait, sinon sache que lorsque tu regarde une video, la video ce telecharge sur ton PC dans temporyfiles, donc tu peux retrouve la video dans tempory files.
Donc tu fait comme si tu voulai regarder la video, tu la laisse telecharger, a la fin du telechargement tu va dans:
outils>option internet>general>fichier internet temporaire>parametre>afficher le sfichier

La tu voit tout les fichier temporaire alors je te conseil de tout efface de toi meme et de retelecharger la video, pour qu'il n'y que c'est fichier dedans, apres tu cherche le nom de la video(celle qui est marque dans la barre d'adrese) tu la met sur ton bureau ou ailleur et tu change son extension c'est a dire lenomdelavideo.avi et voila tu la sur ton PC qui marche en entiere que tu pourra grave si ta pas trouve de logiciel! Tout sa avec internet explorer, c'est possible aussi avec firefox et les autre mais je c'est plus comment ont fait la!

POUR LES UTILISATEURS DE WINDOWS autre que VISTA

alors dans ce cas tu fait poste de travail>disque local c:>document and setting>nom du compte sur lequel tu est connecte, la tu fait outils>option des dossier et tu fait affiche rles dossier cache la tu aura le dossier locals settings>temporary internet files, le dossier dont je te parlai tu efface tous(il faut deja que tu soit sur la page de ta video) la tu rafraichi ta page internet pour qu'il retelecharge la video et apres tu aura plus qu'a actualise le dossier temporary pour avoir la video!
Si tu peux me passe l'une des pages que je te dise sous quelle format elle sera marque, mais sa devrait etre marque par le lien dans la barrre d'adrese au pire tu prend tout les fichier que tu remet en .avi et puis celui qui s'ouvrira avec le lecteur video sera ta video et voila si tu trouve pas le dossier cette fois, il faudra que tu trouve un programme pour la telecharger et la je pourrai pas t'aider par contre!47 message(s) posté(s) depuis le vendredi 11 janvier 2008
0

j'espere que tu trouvera, mais je pense que ma solution est bonne aussi pour vista simplement il faut retrouve le fichier temporary files!
Je pense pas qu'il est bloque a ce point la les entres exterieure!
0
bapt2503

Ah ! Ca y est je l'ai trouvé ! C'est un fichier DAT.
0

tu la trouve avec ma solution ou differament? si differament peut tu me l'indiquer! merci et je suis heureux que sa marche bonne chance pour ton devoir
0
bapt2503

Oui c'est grâce à toi et je t'en remercie !!
0

bon ba si c'est grace a moi tu devrait avoir une bonne note alors!!!!
0
audrey33

Comment on fait pour changer un fichier asx en fichier avi ?
je n'y arrive pas . Merci d'avance.
0