Execution des progr partagés sur pc du reseau
6poo
Messages postés
3
Statut
Membre
-
GHISLAINE -
GHISLAINE -
Salut !
lorsque je parcours mon reseau via les dossier partagés et qu'il sy trouve des programmes que j'aimerais lancer sur un des pc du reseau, lorsque je le lance en dos par ex :
start \\pc_6\c\messenger.exe (a ce moment la je suis sur mon pc et le disque dur de l'autre pc, le 6, est partagé)
quand je tape cette commande messenger s'ouvre sur mon bureau, et pas sur le bureau distant...
comment puis je faire pour lancer les programmes d'un dossier partagé distant et sur l ordinateur distant.. ?
merci de m'aider
++
Steph`
lorsque je parcours mon reseau via les dossier partagés et qu'il sy trouve des programmes que j'aimerais lancer sur un des pc du reseau, lorsque je le lance en dos par ex :
start \\pc_6\c\messenger.exe (a ce moment la je suis sur mon pc et le disque dur de l'autre pc, le 6, est partagé)
quand je tape cette commande messenger s'ouvre sur mon bureau, et pas sur le bureau distant...
comment puis je faire pour lancer les programmes d'un dossier partagé distant et sur l ordinateur distant.. ?
merci de m'aider
++
Steph`
A voir également:
- Execution des progr partagés sur pc du reseau
- Partager des photos - Guide
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
5 réponses
heuu oki thx mais vnc c est quoi ? c est un programme ou c est une commande dos ?
merci de me repondre
merci de me repondre
vnc est un logiciel de prise de controle à distance et n'est pas le seul
pc anywhere fais de même mais avec l'adresse ip et c'est plus directe
pc anywhere fais de même mais avec l'adresse ip et c'est plus directe
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question