HELP alertes securite et pub intempestive

-dadou- Messages postés 165 Statut Membre -  
cusco Messages postés 323 Statut Contributeur -
Bonjour,

depuis quelques jours, lorsque je ferme IE7, j'ai 1 ou 2 pages de liens commerciaux hors sujet qui apparaissent.
De plus j'ai aussi des faux messages de securité du type "votre ordinateur est infecé" (par eux c'est sûr!!!) qui semblent venir de mon PC, mais qui sont des liens déguisés pour des analyses de mon systeme.
Mac Afee ne trouve rien.
Comment puis-je me débarasser de ça?
merci à tous.
dadou
A voir également:

9 réponses

roxypoupette Messages postés 678 Statut Membre 35

Essaie de télécharger AVAST et donne ton nom,... mais n'aie pas peur tout est gratuit. Si ca ne marche pas, averti moi SVP
0
cusco Messages postés 323 Statut Contributeur 470

Bonjour,

Déjà dans un permier temps verifie que le service d'affichage des messages (clic droit sur le poste de travail / gérer / services et applications / services) est bien arrêté et désactivé.

Sinon, un post dans le forum virus /securité avec un log hijackthis devrait t'apporter plus de réponses (les experts sont sur ce forum !)

bonne journée

Cusco
0
-dadou- Messages postés 165 Statut Membre 36

merci je vais tester ça et vous tiens au courant.
dadou
0

le service affichage des messages est desactivé.
dadou
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Concernant AVAST, c'est un antivirus à part entiere? ou seulement une partie m'interesse ? Car je suis abonné Mac Afee, et il est deja installé. cela posera-t-il un probleme d'avoir 2 antivirus?
merci.
dadou
0
mazigh

salut je suis mazigh

comment je vai transformer mon clavier qui a les mot en arabe en clavier arabe

mérci!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
0
mazigh

by
0
beachboy2376 Messages postés 82 Statut Membre 37

--bjr :-)

les messages que t'as c'est spywares pour t'inciter à acheter leur produit magique mais tu peux installer sby bot où ad ware puis tu lances un scan de ton PC

1 "Impossible n'est pas français, prohiber n'est pas russe.." Proverbe Français.
2 "Il faut dire ce que vous savez et il faut savoir ce que vous dites..." proverbe Américain.
0
cusco Messages postés 323 Statut Contributeur 470

Re
si tu es abonnée à Mc Afee, ce n'est pas la peine d'installer AVAST.
Comme le dit beachboy2376, télécharge et installe ad aware (dans un permier temps) et fais un scan pour voir s'il détecte quelque chose.
tu peux le télécharger ici :
http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger 83 ad aware 2007 free

Cusco
0