Probleme de pilote vidéo du a un formatage
Nanaki
-
marighy.ali Messages postés 78 Statut Membre -
marighy.ali Messages postés 78 Statut Membre -
Bonjour,
Hier j'ai formaté mon disque dur et réinstallé mon windows via le cd de restauration du systeme.
Ceci fait j'ai tenté de le démarrer et windows ne démarre pas, me met à la place un écran bleu de message d'erreur et a ce que j'ai compris, mon pc a un souci de pilote vidéo.
J'ai des notions en pc mais pas suffisamment pour ça.
Voila et merci d'avance
Hier j'ai formaté mon disque dur et réinstallé mon windows via le cd de restauration du systeme.
Ceci fait j'ai tenté de le démarrer et windows ne démarre pas, me met à la place un écran bleu de message d'erreur et a ce que j'ai compris, mon pc a un souci de pilote vidéo.
J'ai des notions en pc mais pas suffisamment pour ça.
Voila et merci d'avance
A voir également:
- Probleme de pilote vidéo du a un formatage
- Montage video gratuit windows - Guide
- Pilote son windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Formatage pc - Guide
- Nommez une application d'appel vidéo ou de visioconférence - Guide
- Formatage clé usb - Guide
11 réponses
bonjour
généralement un écran bleu veux dire qu'il ya un problème de matériel donc ça peut être les driver ou le matériel même.donc la premier des chose que tu va faire c'est de démarré avec le mode son échec si il démarre donc tu en déduira que c'est les pilote sinon c'est le matériel
généralement un écran bleu veux dire qu'il ya un problème de matériel donc ça peut être les driver ou le matériel même.donc la premier des chose que tu va faire c'est de démarré avec le mode son échec si il démarre donc tu en déduira que c'est les pilote sinon c'est le matériel
Si c'est un portable et que ta un autre ecran branche tno ecran sur le PC portable et telecharger le pilote sur www.touslesdriver.com
"L'installation de windows XP n'a pas put 'exectuer en mode sans echec. L'installation va mintenant redémarrer"
Voila ce que me dit mon PC quand je le démarre en mode sans échec.
Voila ce que me dit mon PC quand je le démarre en mode sans échec.
Est tu sur que c'est t pilote graphique qui ne sont pas bon, as tu une souris ou un clavier ou autre choze de deja branche si oui debranche tou et reesaye si c'est nan, ba si tu peu esaye le methode que je t'es donne au dessus
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
J'ai tout débrancher, mais toujours cetécran bleu et le mssage : "echec d'initialisation du pilote vidéo".
Que faire?
Que faire?
Oula s'il faut ouvrir mon pc je crois que je vais laisser ça a un profssionnel.
Merci a tous pour vos réponses rapides.
Merci a tous pour vos réponses rapides.
ok il arrive pas as demarre les pilote video, esaye en branchant un ecran derriere ton PC portable, tu devrait voir le demarrage avec l'autre ecran.