Probleme réception wifi
maxou
-
l_intrus Messages postés 3103 Statut Membre -
l_intrus Messages postés 3103 Statut Membre -
Bonjour tout le monde
Voila j'ai internet depuis septembre je me connecte par le biais d'un portable avec une carte netgear que j'ai rajouté et tout allait trés bien
depuis la rentrée ma connexion oscille entre 36 48 et 54 Mbits/s en sachant que je me connecte toujours au meme endroit que rien n'a changé de place ni le pc ni la liveboxe et la qualité de livebox oscille beaucoup elle aussi alors que je sui a 7m de la live box 1 porte nous sépare et elle est souvent ouverte je démarre toujours en 54Mbits/s qualité trés bon et ça change assez souvent je sui obligé de me déconnecter et de me reconnecter
si quelqu'un pouvait m'aider ça serait vraiment sympa
en attendant vos réponses je vous souhaite une bonne journée à tous et à toutes
Voila j'ai internet depuis septembre je me connecte par le biais d'un portable avec une carte netgear que j'ai rajouté et tout allait trés bien
depuis la rentrée ma connexion oscille entre 36 48 et 54 Mbits/s en sachant que je me connecte toujours au meme endroit que rien n'a changé de place ni le pc ni la liveboxe et la qualité de livebox oscille beaucoup elle aussi alors que je sui a 7m de la live box 1 porte nous sépare et elle est souvent ouverte je démarre toujours en 54Mbits/s qualité trés bon et ça change assez souvent je sui obligé de me déconnecter et de me reconnecter
si quelqu'un pouvait m'aider ça serait vraiment sympa
en attendant vos réponses je vous souhaite une bonne journée à tous et à toutes
A voir également:
- Probleme réception wifi
- Problème de réception tv pas de signal aujourd' hui - Guide
- Accusé de reception gmail - Guide
- Changer wifi chromecast - Guide
- Adresse mac wifi - Guide
- Serveur de reception mail - Guide
1 réponse
Bonjour, en général le taux de réception en wifi fluctue toujours. Normalement ça ne devrait pas avoir d'incidence sur ton surf sur internet vu que le debit wifi sera à-priori toujours superieur à celui deta connexion internet (36Mbits/s dan ton cas pour une connexion internet qu ithéoriquement peut aller jusqu'à 20Mbits/s, enfin je ne sais pas ce que tu as). Donc pas vriament un problème en soit.