EST-IL SI FACILE D'ABIMER LES DONNEES D'UN DD
FRAISE
-
belbel94 Messages postés 783 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
belbel94 Messages postés 783 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je voudrais savoir s'il est possible d'endommager les données d'un disque dur en voulant retirer celui-ci d'un portable ,même en si prenant trés mal au détriment de l'ordinateur ? Même si le gars fait " tomber" le DD ,??
merci ,
et bonne journée à tous,
fraise<gras>
je voudrais savoir s'il est possible d'endommager les données d'un disque dur en voulant retirer celui-ci d'un portable ,même en si prenant trés mal au détriment de l'ordinateur ? Même si le gars fait " tomber" le DD ,??
merci ,
et bonne journée à tous,
fraise<gras>
Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0
5 réponses
-
Bonjour;
S, si et si...
Plus il y a de si, plus il y a de chance :)
Apres, c'est si tu l'enleve pendant que le PC tourne encore et la hauteur dont il tombe -
il est possible de bousiller complètement ton disque dur !!! car sache que dans certain DD les plateau sont en verre et sil casse c fichu!!!!par contre en le retiran avecc précaution de lordinateur qui est bien sur hor tension pas de risque voila
-
merci j'ai bien rigolé ,
j'ai pas trop suivi le coup de l'aveugle,mais bon
...............bonne journée -
merci belbel,
crois-tu que sur un pas tout récent HP portatif les disques sont en verres ou en alu ? -
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
c sur les DD récent et de bonne marque quil y aura surtout les plateau en verre