Demande sur Boson et Packet Tracer

Fermé
lif - 14 janv. 2008 à 02:18
souhail-am Messages postés 2 Date d'inscription lundi 25 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2008 - 25 févr. 2008 à 15:48
Bonjour à toutes et à tous.
Je suis étudiant en Télécoms & Réseaux, j'aurai besoin de guide d'utilisation ou de cours sur les logiciels Boson et Packet Tracer.
Vos conseils ou suggestions sur des cours d'autres logiciels de simulation ayant un rapport avec mon domaine sont les bienvenus.
Merci d'avance
A voir également:

6 réponses

v!nce Messages postés 52 Date d'inscription mercredi 16 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 février 2008 7
16 janv. 2008 à 11:12
Je peut peut etre te renseigner sur packet tracer tout depend de ce que tu veux faire avec ...
En sachant que les logiciels de cisco sont bien souvent tout aussi compliqués que efficace
0
Merci à toi vince de m'apporter ton aide.C'est juste que même pour raccorder simplement 2 pc j'ai des problémes.je constate que affiche toujours link down ou est-ce -qu'on doit l'activer par une commande. C'est la raison pour laquelle j'ai demandé à avoir les cours,en d'autres termes les connaissances de base, si possible.
0
v!nce Messages postés 52 Date d'inscription mercredi 16 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 février 2008 7
17 janv. 2008 à 19:29
Pour connecter un simple cable croisé entre les deux pc suffit ou alor il faut passer par un switch avec des cables droits ...
POur les cours je peut regarder si je trouve kkchose enfin commence deja par te renseigner sur l'adressage ip si tu n"a pas vraiment de conaissances dans le domaine !
0
Si j'ai commencé par donner au 1er pc 10.0.0.7 et au 2e 10.0.0.11 avec le mask par defaut c'est à dire 255.0.0.0 et j'ai utilisé ce que je crois être 1 cable croisé. Sur le logiciel il est écrit copper straight-through. C'est que aussi je suis trop callé en anglais.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Redd StClair
24 janv. 2008 à 13:03
salut juste pour te faire comprendre que y a tous sur le net tu n'as pas à te plaindre mais il suffit de chercher et de lire et si t'es pas caller en anglais sur la page du moteur de recherche google il y a outils lingustique qui pourra t'aider à traduire tes phrase bien le sens n'est pas trop ca mais ça aide bonne chance.
0
souhail-am Messages postés 2 Date d'inscription lundi 25 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2008
25 févr. 2008 à 15:48
bon salut tt le monde premiérement souhaité moi la bien venu pske je suis nouvo dans le forum je trouve que c'est interessant svp j'ai un bléme avec packet tracer ou boson svp j'ai des projet avec et je sait tjrs pas m'enservir , jai les notions de base mais le probléme c'est les configuration , alors si sé pa trop demandé je voudré des cours et merci d'avance et veuillez me répondre par courier
0