Spybot-search&destroy, message d'erreur
Résolu
koluche
Messages postés
21
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
je viens d'installer spybot-search&destroy et reussi à faire les 7 etapes quil demande au demarrage, mais voila à chaque fois que j'ouvre le logiciel j'ais un message d'erreur du type:
le lecteur n'est pas prêt à être utilisé. Son volet est peut etre ouvert. Vérifiez le lecteur A: et assurez-vous qu'il contient un disque et que son volet est fermé.
et je n'arrive pas à trouver comment l'enlever, ou quelle manipulation le logiciel attend de ma part afin que ce message n'apparaisse plus!
Pour info je suis sous win xp sp2 et je n'ais pas de lecteur A alors je ne comprends pas, en plus son histoire de volet à fermer je comprens encore moins (parcque chez moi g des stores, naon sa c la blague)
alors si quelqun avait une manip à proposer ben je suis à l'ecoute, en vous remerciant d'avance pour votre aide je vous demande de l'aide SVP!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
je viens d'installer spybot-search&destroy et reussi à faire les 7 etapes quil demande au demarrage, mais voila à chaque fois que j'ouvre le logiciel j'ais un message d'erreur du type:
le lecteur n'est pas prêt à être utilisé. Son volet est peut etre ouvert. Vérifiez le lecteur A: et assurez-vous qu'il contient un disque et que son volet est fermé.
et je n'arrive pas à trouver comment l'enlever, ou quelle manipulation le logiciel attend de ma part afin que ce message n'apparaisse plus!
Pour info je suis sous win xp sp2 et je n'ais pas de lecteur A alors je ne comprends pas, en plus son histoire de volet à fermer je comprens encore moins (parcque chez moi g des stores, naon sa c la blague)
alors si quelqun avait une manip à proposer ben je suis à l'ecoute, en vous remerciant d'avance pour votre aide je vous demande de l'aide SVP!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
A voir également:
- Spybot-search&destroy, message d'erreur
- Spybot search and destroy - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Recuperer message whatsapp supprimé - Guide
- Message absence thunderbird - Guide
- Message supprimé whatsapp - Guide
- Epingler un message whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
9 réponses
alors la chapo l'ami, merci mais sa je le savais depuis longtmps et je crois meme avoir preciser que je n'en avait pas ce qui me rendait encore plus perplexe vus que le message d'erreur y fait reference!!!
moi j'aurais juste voulu savoir s'il n y a pas une solution ou une manipulation dans les options ou autre afin que se message ne s'affiche plus quand j'utilise spybot-search&destroy!
en te remercian pour tes lumieres en informatique je te salues et continu de faire appel à cette comunauté pour m'aider ds ce petits soucis!!
moi j'aurais juste voulu savoir s'il n y a pas une solution ou une manipulation dans les options ou autre afin que se message ne s'affiche plus quand j'utilise spybot-search&destroy!
en te remercian pour tes lumieres en informatique je te salues et continu de faire appel à cette comunauté pour m'aider ds ce petits soucis!!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
salut
j ai fait des recherches
d apres google il existe une option
"skip drive A check" dans spybot
j ai fait des tests je la trouve pas
je continue mes recherches et je te tiens au courant
pour info la version 1.5.1.16 est beaucoup plus rapide que la 1.5.1.15
et certains bugs sont corrigés
aplus
lbm
ps:je t ai envoyé un message privé
j ai fait des recherches
d apres google il existe une option
"skip drive A check" dans spybot
j ai fait des tests je la trouve pas
je continue mes recherches et je te tiens au courant
pour info la version 1.5.1.16 est beaucoup plus rapide que la 1.5.1.15
et certains bugs sont corrigés
aplus
lbm
ps:je t ai envoyé un message privé
bonsoir
sinon a part ca spybot marche ?
je l ai depuis peu spybot
il a fallu que je lui ouvre la porte dans mon antivirus tres mefiant
donc jai dis ok
chaque fois que je lance spybot j ai un message qui dit autre chose que le tien
j ai beau cocher la case : ne plus afficher ce message au demarrage mais rien n y fait
alors je fais ok
et ensuite il part au boulot
du moment qu il bosse!!!
sinon a part ca spybot marche ?
je l ai depuis peu spybot
il a fallu que je lui ouvre la porte dans mon antivirus tres mefiant
donc jai dis ok
chaque fois que je lance spybot j ai un message qui dit autre chose que le tien
j ai beau cocher la case : ne plus afficher ce message au demarrage mais rien n y fait
alors je fais ok
et ensuite il part au boulot
du moment qu il bosse!!!
soir à toi,
ben il bosse bien d'apres ce que g pu voir et aussi ete oblige d'ouvrir mon parefeu pour lui mais c normale car il y a besoin de ta connexion pour certaine chose du type language en français et aide en français ( ya aussi toute les autres langues mais elle ne nous ont pas tres pratiques, mais je lui est ouvert une fois le parfeu et il n'a plus besoin de la connexion ujourd'hui!!!!!
comme tu dis tant qu'il bosse!!! aplus
ben il bosse bien d'apres ce que g pu voir et aussi ete oblige d'ouvrir mon parefeu pour lui mais c normale car il y a besoin de ta connexion pour certaine chose du type language en français et aide en français ( ya aussi toute les autres langues mais elle ne nous ont pas tres pratiques, mais je lui est ouvert une fois le parfeu et il n'a plus besoin de la connexion ujourd'hui!!!!!
comme tu dis tant qu'il bosse!!! aplus