Spybot-search&destroy, message d'erreur

Résolu
koluche Messages postés 21 Statut Membre -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
je viens d'installer spybot-search&destroy et reussi à faire les 7 etapes quil demande au demarrage, mais voila à chaque fois que j'ouvre le logiciel j'ais un message d'erreur du type:

le lecteur n'est pas prêt à être utilisé. Son volet est peut etre ouvert. Vérifiez le lecteur A: et assurez-vous qu'il contient un disque et que son volet est fermé.

et je n'arrive pas à trouver comment l'enlever, ou quelle manipulation le logiciel attend de ma part afin que ce message n'apparaisse plus!
Pour info je suis sous win xp sp2 et je n'ais pas de lecteur A alors je ne comprends pas, en plus son histoire de volet à fermer je comprens encore moins (parcque chez moi g des stores, naon sa c la blague)

alors si quelqun avait une manip à proposer ben je suis à l'ecoute, en vous remerciant d'avance pour votre aide je vous demande de l'aide SVP!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
A voir également:

9 réponses

Utilisateur anonyme

soir

le lecteur A c est le lecteur de diskette
aplus
lbm
0
koluche Messages postés 21 Statut Membre 6

alors la chapo l'ami, merci mais sa je le savais depuis longtmps et je crois meme avoir preciser que je n'en avait pas ce qui me rendait encore plus perplexe vus que le message d'erreur y fait reference!!!

moi j'aurais juste voulu savoir s'il n y a pas une solution ou une manipulation dans les options ou autre afin que se message ne s'affiche plus quand j'utilise spybot-search&destroy!

en te remercian pour tes lumieres en informatique je te salues et continu de faire appel à cette comunauté pour m'aider ds ce petits soucis!!
0
Utilisateur anonyme

desolé

tu as quelle version de spybot stp

aplus lbm
0

ben g la version 1.5 et ce putain de message s'ecrit touours et je ne comprends tjrs pas

alors si tu as d'autre informations autre que me dire que A = disquette je suis preneur sinon ben je prefere attendre d'autre reponse merci d'avance pour ton aide!!!!!
0

aidez moi SVP!!!!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

salut
j ai fait des recherches
d apres google il existe une option
"skip drive A check" dans spybot
j ai fait des tests je la trouve pas
je continue mes recherches et je te tiens au courant
pour info la version 1.5.1.16 est beaucoup plus rapide que la 1.5.1.15
et certains bugs sont corrigés

aplus

lbm

ps:je t ai envoyé un message privé
0

salut, ben je te remercie d'avance et je vais de ce pas lire ton mp!!! et peut etre suivre ton info en changeant de version

aplus LBM
0
Utilisateur anonyme

bonsoir
sinon a part ca spybot marche ?

je l ai depuis peu spybot
il a fallu que je lui ouvre la porte dans mon antivirus tres mefiant
donc jai dis ok
chaque fois que je lance spybot j ai un message qui dit autre chose que le tien
j ai beau cocher la case : ne plus afficher ce message au demarrage mais rien n y fait
alors je fais ok
et ensuite il part au boulot

du moment qu il bosse!!!
0

soir à toi,

ben il bosse bien d'apres ce que g pu voir et aussi ete oblige d'ouvrir mon parefeu pour lui mais c normale car il y a besoin de ta connexion pour certaine chose du type language en français et aide en français ( ya aussi toute les autres langues mais elle ne nous ont pas tres pratiques, mais je lui est ouvert une fois le parfeu et il n'a plus besoin de la connexion ujourd'hui!!!!!

comme tu dis tant qu'il bosse!!! aplus
0
Utilisateur anonyme

soir

testé la version 1.5.1.16 en debranchant le floppy no problemo

aplus

lbm
0
Utilisateur anonyme

lbm j aurais un petit lien pour toi okay?
sinon pour spybot
il y a des mises a jour a faire toutes les semaines

lolo
0
Utilisateur anonyme > Utilisateur anonyme

spybot v 1.5.1
0
Utilisateur anonyme

salut les jeunes

spybot 1.5.1.15 dispo sur 01
patch correctif pour passer a la version 1.5.1.16
http://www.safer-networking.org/files/beta/SpybotSD.exe-1.5.1.16-2007-09-24-issues-76-78-79-84-85.zip

aplus

lbm
0

merci pour ton aide je ferais sa demain matin et te confirme si g plus ce message!!!!

!buenas noches amigo y hasta luego!
0
Utilisateur anonyme

buenas noches
et viva le tapas nocturne
0