Pc trés lent
ROMANO599
-
romano599 -
romano599 -
Bonsoir,alors j'ai un petit probléme assez embétant mon pc est trés lent il lui faut a peu prés 5min pour lancer la page d'internet,et pour éxécuter les programmes c'est la même chose j'ai donc suive les conseils du site en fesant un nettoyage du disque ect...j'ai 9G d'utiliser sur 40,j'ai aussi démonter la tour pour enlever la crasse a l'intérieur,j'ai un anti-virus un anti-spyware etc donc je comprend pas pourquoi il rame autant!il a aussi des bloquages enfin bref pour résumer c'est la merde,merci pour vos réponse!
A voir également:
- Pc trés lent
- Pc tres lent - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Double ecran pc - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
57 réponses
http://www.commentcamarche.net/f/mode sans echec?forum_num=11&imageField_x=52&imageField_y=12
mode sans echec : des explications
mode sans echec : des explications
autre outils de reparation telechage tunes ups utilities (version triales) il fait beaucoup de choses.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
oui tunes ups tu as un mois d essai, ilte fait tout , recherche les erreus et les repare , defrgmente les disques etle registre, surveille ta memoir ect. ect.......
et t'aurai pas un lien pour le trouver paske dans le même dans google jle trouve pas enfin c'est pas le bon
ouvre tunup, tu as tout les outils fait tres gaffe , c est a partir de la que tu peux defragmentesoit le disque ou le registre.
je booste déja la mémoire j'ai installer speedram mais parcontre quand je fait ctrl,alt,suppr j'arrive sur un trucs qui s'appelle gestionnaire des taches uje clique sur processus et la j'ai une liste de pleins de trucs qui s'affichent a vec des tailles de mémoire énorment mais je sais pas ce que c'est je peut faaire terminer le processus ou bien terminer l'arborescence du processus donc je sais pas si ça a un lien avec ça que vous me disiez??
je pense que je vais tout reformater dés que je peut comme ça tout ira plus vite et sra plus simple paske malgrés tout les conseils etc....j'ai fait deux l'analyse de tuneup et a chaque fois il me retrouve des merdes j'ai tout nettetoyer avec cleaner,j'ai fait une analyse avec spyware aussi la aussi plein d'infection donc a mon avis .......
c est comme tu veux
ou sinon tu peux rejoindre dans ccm le secteur virus securite en creant une nouvelle discution/topic
et tu seras desinfecter
je dis ca pour que tu voix comment ca se passe
sinon je t ai envoyé un lien au sujet du formatage
tuneup c est super et cccleaner aussi
mais ca ne vire pas les virus
lolo
tu nous informes pour que l on sache
ou sinon tu peux rejoindre dans ccm le secteur virus securite en creant une nouvelle discution/topic
et tu seras desinfecter
je dis ca pour que tu voix comment ca se passe
sinon je t ai envoyé un lien au sujet du formatage
tuneup c est super et cccleaner aussi
mais ca ne vire pas les virus
lolo
tu nous informes pour que l on sache