Pc trés lent

ROMANO599 -  
 romano599 -
Bonsoir,alors j'ai un petit probléme assez embétant mon pc est trés lent il lui faut a peu prés 5min pour lancer la page d'internet,et pour éxécuter les programmes c'est la même chose j'ai donc suive les conseils du site en fesant un nettoyage du disque ect...j'ai 9G d'utiliser sur 40,j'ai aussi démonter la tour pour enlever la crasse a l'intérieur,j'ai un anti-virus un anti-spyware etc donc je comprend pas pourquoi il rame autant!il a aussi des bloquages enfin bref pour résumer c'est la merde,merci pour vos réponse!
A voir également:

57 réponses

Utilisateur anonyme

0
Utilisateur anonyme

sur ton xp tu vas dans l AIDE ET SUPPORT
la tu tapes mode sans echec comme recherche
tu lis
0
sport83 Messages postés 63 Statut Membre 1

autre outils de reparation telechage tunes ups utilities (version triales) il fait beaucoup de choses.
0
romano599

ok merci et je dois télécharger quoi?tunes ups utilities?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

oui tunes ups tu as un mois d essai, ilte fait tout , recherche les erreus et les repare , defrgmente les disques etle registre, surveille ta memoir ect. ect.......
0
romano599

et t'aurai pas un lien pour le trouver paske dans le même dans google jle trouve pas enfin c'est pas le bon
0

il y est partout meme dans comment ça marche, tappe tuneup utilities 2008
0
romano599

ok c'est bon merci la il analyse en éspérant que ce *****de pc ramera moins
0
romano599

donc il ma trouver 163infection mais pour la defragmentation il ma marque "saut"?
0

ouvre tunup, tu as tout les outils fait tres gaffe , c est a partir de la que tu peux defragmentesoit le disque ou le registre.
0

aussi booste la memoire et met l icone sur la barre des taches pour pouvoir surveiller ta memoire
0
romano599

je booste déja la mémoire j'ai installer speedram mais parcontre quand je fait ctrl,alt,suppr j'arrive sur un trucs qui s'appelle gestionnaire des taches uje clique sur processus et la j'ai une liste de pleins de trucs qui s'affichent a vec des tailles de mémoire énorment mais je sais pas ce que c'est je peut faaire terminer le processus ou bien terminer l'arborescence du processus donc je sais pas si ça a un lien avec ça que vous me disiez??
0

pour le moment termeine comme ça et essaye ton ordi pour voir .
0
romano599

l'analyse est terminer mais l'ordi rame toujour autant voir encore plus
0
romano599

je pense que je vais tout reformater dés que je peut comme ça tout ira plus vite et sra plus simple paske malgrés tout les conseils etc....j'ai fait deux l'analyse de tuneup et a chaque fois il me retrouve des merdes j'ai tout nettetoyer avec cleaner,j'ai fait une analyse avec spyware aussi la aussi plein d'infection donc a mon avis .......
0
Utilisateur anonyme

c est comme tu veux
ou sinon tu peux rejoindre dans ccm le secteur virus securite en creant une nouvelle discution/topic
et tu seras desinfecter
je dis ca pour que tu voix comment ca se passe

sinon je t ai envoyé un lien au sujet du formatage

tuneup c est super et cccleaner aussi
mais ca ne vire pas les virus
lolo

tu nous informes pour que l on sache
0
romano599

ba j'hésite paske malgrés tout se que vous m'avez dit comme conseil mon pc rame encore donc je sais pas trop quoi faire:s
0
Utilisateur anonyme

tu as des infections genre virus ou je ne sais quoi?
vas y reponds
0
romano599

nn rien j'ai fait un scan de l'ordi il ma rien trouver mais la j'ai poster un otre topics sur virus/sécuriter
0