Pc trés lent
ROMANO599
-
romano599 -
romano599 -
Bonsoir,alors j'ai un petit probléme assez embétant mon pc est trés lent il lui faut a peu prés 5min pour lancer la page d'internet,et pour éxécuter les programmes c'est la même chose j'ai donc suive les conseils du site en fesant un nettoyage du disque ect...j'ai 9G d'utiliser sur 40,j'ai aussi démonter la tour pour enlever la crasse a l'intérieur,j'ai un anti-virus un anti-spyware etc donc je comprend pas pourquoi il rame autant!il a aussi des bloquages enfin bref pour résumer c'est la merde,merci pour vos réponse!
A voir également:
- Pc trés lent
- Pc tres lent - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Double ecran pc - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
57 réponses
ah okay
je disais ca car hier soir tu parlais de plus de cent infections
donc je pensais que tu avais ete touché
et as tu eu une reponse sur virus:securité?
quand ton ordi ira mieux je t en prie offre toi un peu de ram
ne serair ce 500 megas de plus
je disais ca car hier soir tu parlais de plus de cent infections
donc je pensais que tu avais ete touché
et as tu eu une reponse sur virus:securité?
quand ton ordi ira mieux je t en prie offre toi un peu de ram
ne serair ce 500 megas de plus
ok ui j'ai eu une rép il ma di de télécharger tuneup mé je l'ai déja!promis j'achéterai une nouvelle ram ^^
sur le forum secu c est tout ce qu on t a dit?
meme pas de poster un rapport hijack?
le rapport hijackin c est le premier contact entre toi et la personne qui t aide
ce rapport met ton systeme a poil devant la personne
c est un rapport
qui fait au mons cette longueur
je vais essayer de t envoyer un lien pour telecharger cette application
es tu d accord???
lolo
meme pas de poster un rapport hijack?
le rapport hijackin c est le premier contact entre toi et la personne qui t aide
ce rapport met ton systeme a poil devant la personne
c est un rapport
qui fait au mons cette longueur
je vais essayer de t envoyer un lien pour telecharger cette application
es tu d accord???
lolo
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 4646871 maj antivirus impossible#0
je te montre par rapport a un topic recent et resolu
a un moment on parle de rapport hijack
ceci est un exemple
je te montre par rapport a un topic recent et resolu
a un moment on parle de rapport hijack
ceci est un exemple
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
slt as tu essayer avec windows?pour le dernier recours vas demarer - executer - tape - mrt - ok - et laisse toi guider.
heuu aufaite je veut bien le lien pour télécharger hijack je le mettré sur le furum de virus sécurité
http://www.tutoriaux-excalibur.com/hijackthis.htm
regardes si ca marche celui la
sinon on en trouvera un autre
ca a l air d etre un tuto et le telechargement du systeme
regardes si ca marche celui la
sinon on en trouvera un autre
ca a l air d etre un tuto et le telechargement du systeme
c'est bon je les mais quand je fais un copier coller pour le mettre sur le forum ça marche pas je fais un copier coller il l'affiche mais quand je fais ajoutter il marque terminer mais le message n'est pas mis
avec Spybot est-ce que tu as supprimé tous ce qui ne sert à rien lors du démarrage.
tu vas sur" outils /démarrage système " et quand tu sélectionne une ligne , dans la partie gauche Spybot te dit si c'est utile , tu n'as plus qu'a décocher ce qui ne sert à rien
tu vas sur" outils /démarrage système " et quand tu sélectionne une ligne , dans la partie gauche Spybot te dit si c'est utile , tu n'as plus qu'a décocher ce qui ne sert à rien
la je ne sais pas
attens!
clik droit sur la barre principale d adresse en haut pour le copier( de ton rapport hijack)
et du clik gauche tu vas vers la page ccm et la tu colles
essaies lolo
attens!
clik droit sur la barre principale d adresse en haut pour le copier( de ton rapport hijack)
et du clik gauche tu vas vers la page ccm et la tu colles
essaies lolo
Ce problème peut être du à l'usure de ton ordi, le processeur par exemple, ou comme comme cela à était dit plus haut, à des virus suite à des téléchargements ou des nettoyages insuffisants du registre et DD
relolo
oh
il n y a pas que moi
il y a aussi sport et cecel
quand tu seras depanné rejoinds nous de temps en temps sur ccm
surtout quand deux trois jours tu auras fait le tour de pas mal de choses
lolo
oh
il n y a pas que moi
il y a aussi sport et cecel
quand tu seras depanné rejoinds nous de temps en temps sur ccm
surtout quand deux trois jours tu auras fait le tour de pas mal de choses
lolo
slt je viens de voir que tout est ok pour toi , j en suis ravis surtout avec la grande patience de balulolo,
autre chose telecharge un outils que je de decouvrire il est super c est reparer et proteger son pc il est en demo ( prix 39,90) ça vaut le coup essye le . moi il ma tout fait ce que les autres n ont trouvée. tchao
autre chose telecharge un outils que je de decouvrire il est super c est reparer et proteger son pc il est en demo ( prix 39,90) ça vaut le coup essye le . moi il ma tout fait ce que les autres n ont trouvée. tchao