Augmenter la mémoire du disque dur de mon pc

Résolu/Fermé
cecile - 13 janv. 2008 à 21:45
 luc - 13 janv. 2008 à 23:31
Bonjour,
je souhaiterais savoir s'il est possible d'augmenter la mémoire de mon pc portable.j'ai un 40Go je souhaiterais "mieux"
J'ai un Acer Aspire 1681 WLMI
Pentium 1,5 GHz, 400 MHz FSB, 2MB L2 cache
40 GB HDD partitionné
256 MB DDR
Que pensez vous et vers qui puis je me tourner, on m'a laisser entendre que pas grand monde voulais inervenir sur les portables?

Merci
A voir également:

7 réponses

lewis34 Messages postés 2557 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 30 mai 2015 352
13 janv. 2008 à 21:50
bonsoir,
tu veut augmenter la memoire de ton pc ou la capacité de ton disque????
parceque lac'est paspareil

je suppose que c'est ton disque que tu veut augmenter.
sur un portable à ma connaissance ily a pas possibilité de mettre 2 disques en interne,la seule solution c'est d'investir dans un DD externe.

sinon tu a la possibilité de changer ton DD 40 Go par un plus gros ,mais lailte faudra transferer tes données deja presente sur un support de ton choix pour lesrecuperer et reeinstaller ton XP sur lenouveau

@+
0
Bonjour, oui, il est pas très rapide pas beaucoup de mémoire vive, DD pas très gros, un portable c' est pas le mieux à modifier, et il doit avoir quelques années. On dit "pas très rentable" de réinvestir dans un appareil comme ça. Sauf si tu mets les mains dans le cambouis avec des pièces de récupération, si ça t' intéresse, bien sur.
0
Merci pour ta réponse,
en fait je fonctionne déjà avec un DD externede 250 Go , mais cela ne me convient pas, je manque tout simplement de place sur mon PC lui meme, c'est à dire sur sa mémoire ou sa capacité là je sais pas dire toujours est il, il me reste qu' 1 à 1,5 Go de place et là c' est dur!!!
Merci
0
lewis34 Messages postés 2557 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 30 mai 2015 352
13 janv. 2008 à 22:16
chnage de pc a mon avis c'est le mieux...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
En ce moment on le trouve d' occase à 350_500 euros, une fois que tu auras récupéré toutes tes données sur un nouveau...En attendant, tu peux tenter le transfert d ' un maximum de choses sur le dd externe, il doit y avoir un gros fichier à supprimer si tu désactives la mise en veille
0
http://www.forumsig.org/showthread.php?t=7781

Ca, c' est pour voir d' un coup d' oeil ce qui prend de la place et vaut le coup d' être déplacé.
j' ai "scanner", 160 Ko sur le disque, à déplacer sur le disque externe entre 2 utilisations, bien sur!
0