Problème avec les .exe n°2

Résolu/Fermé
basno - 13 janv. 2008 à 20:41
basno Messages postés 99 Date d'inscription mardi 15 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 novembre 2011 - 18 janv. 2008 à 20:30
Bonjour a tous,
Voila moi mon problème est le même qu'une personne je ne me rappèles plus de son pseudo dsl qui avait un problème avec les .exe mon problème est le meme je vous explique:
Je sui dans un collège des landes et dans mon collège on a les ordinateurs qui nous sont fournis tout au long de l'année scolaire donc voila mon problème est que j'ai eu un antivirus avec, qui est "trend micro office scan client" et quand je veux lancer celui ci mon ordi me dit qu'un raccourci est manquant le raccourci s'appelant "Pccntmon.exe" alors pour régler cela j'ai été voir mon administrateur du collège qui me l'a réinstallé et le jour d'apres re-bellote le fichier exe avait encore une fois disparu alors voila ma question, est-ce possible que cela soit du a un virus??J'ai effectué ce qu'avait conseillé les autres sur l'autre sujet du problème avec les exe: sans succès etj'ai téléchargé AVG antivirus pour quand meme protèger mon ordi et le exe a disparu lui aussi alors y-a-t-il un moyen de remédier a ce problème, sa je vous le demande! Merci de l'aide de ceux qui peuvent me répondre
A voir également:

21 réponses

basno Messages postés 99 Date d'inscription mardi 15 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 novembre 2011 16
18 janv. 2008 à 20:30
Bon et bien problème résolu, j'ai été voir l'administrateur du collège il ma changé ldisk dur donc c bon!
0