Mon ordi ne s'arrete plus
Fermé
patbrazza
-
13 janv. 2008 à 19:19
abdou glai Messages postés 291 Date d'inscription dimanche 16 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 6 juillet 2010 - 13 janv. 2008 à 19:27
abdou glai Messages postés 291 Date d'inscription dimanche 16 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 6 juillet 2010 - 13 janv. 2008 à 19:27
A voir également:
- Mon ordi ne s'arrete plus
- Mon ordi rame que faire - Guide
- Comment reinitialiser un ordi - Guide
- Ordi scrabble - Télécharger - Jeux vidéo
- Mon ordi ne reconnait pas ma clé usb - Guide
- Plus de son sur mon ordi - Guide
1 réponse
abdou glai
Messages postés
291
Statut
Membre
Dernière intervention
6 juillet 2010
8
13 janv. 2008 à 19:27
13 janv. 2008 à 19:27
Sur les systèmes Windows affichant le message "Vous pouvez maintenant éteindre votre ordinateur en toute sécurité", il est possible, dès lors que la carte-mère et le boîtier le permettent, de faire en sorte que le système se mette hors-tension automatiquement.
Pour ce faire ouvrez l'éditeur de la base de registre (Démarrer / Exécuter / regedit)
Positionnez-vous sur :
HKEY_LOCAL_MACHINE / SOFTWARE / Microsoft / Windows NT / CurrentVersion / Winlogon
Modifiez ou créez la valeur chaîne "PowerDownAfterShutdown" et affectez-lui valeur à "1".
Pour ce faire ouvrez l'éditeur de la base de registre (Démarrer / Exécuter / regedit)
Positionnez-vous sur :
HKEY_LOCAL_MACHINE / SOFTWARE / Microsoft / Windows NT / CurrentVersion / Winlogon
Modifiez ou créez la valeur chaîne "PowerDownAfterShutdown" et affectez-lui valeur à "1".