A voir également:
- Au secour jeu pokemon diamant
- 94 jeu - Télécharger - Puzzle & Réflexion
- Jouer a pokemon sur android - Guide
- Jeu zuma - Télécharger - Jeux vidéo
- Jeu 94 degrés - Télécharger - Divers Jeux
- Pokémon diamant étincelant badge niveau obéissance - Forum DS
92 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Salut j'ai battu la ligue Pokemon mais il me manque 4 pokemon a avoir vu pour que je puisse avoir le pokedex Royal svp aidez moi a trouver les # 59-146-147-148
petit ses gros merdes que vous appler pokémon son que des produit a voler et a envoyer vous parent dans les hlm ou se qui i son deja a les envoyer dans la est vous les plus 9 ans vous sette des gamin puérille bande de fils de putes aller vous baiser pikachu et fouter la paie a vos parents bande d'enculé
Bonjoure je suis a la ligue pokemon jai que un niv 83 pour m'aider les autre sons que des niv de 20 a 30 qui pe megenger un pingoleon niv 30 contre un awakawa niv 33 je croi et un autre qui pe megenger un tortera niv 30 contre un pokemon que vous desirer mais pas un deoxy ou un dialga nn
avec des poké au niv 30 tu vas pas t'en sortir c sur ; j'ai pas de wifi pour l'instant j'aurais pu t'aider
AU SECOUR...
JE suis bloquee.J'ai refait une nouvelle partie et je n'arrive plus a retrouver la championne de l'arene de uniopolis
pouriez vous m'indiquer comment la retrouve?
JE suis bloquee.J'ai refait une nouvelle partie et je n'arrive plus a retrouver la championne de l'arene de uniopolis
pouriez vous m'indiquer comment la retrouve?
bonjour peu trouver un endroit dan pokemon diamant ou il ni a qe des pokémon legendaires
il faut que tu va en haut au desieme infermier joel et que tu soi au mois a dix centimetre de l autre joueur .
Je suis coincé à l'entrée de la route 210 par des herbes. Comment faire pour les traverser?
Aider moi SVP
Aider moi SVP
salut je voudrai dire une question*pour avoir le pokédex national dabor il faut avoir sont pokédex renpli ou il li a tou les pokémon dedan non réponder svp??????????????????????????????????je vou sen supli réponder
3 sept. 2008 à 11:15
3 sept. 2008 à 14:43
4 oct. 2008 à 08:53