Au secour jeu pokemon diamant

Fermé
bill18 - 13 janv. 2008 à 18:43
 Dialgabraz - 10 avril 2009 à 21:26
Bonjour,

j ai le jeu pokemon diamant sur ma ds
voilà j ai des nom et des codes mais je ne sais pas comment les rentrer dans mon jeu
je suis allé en bas pour en haut dans la salle union et j ai trouvé nul part ou on peu rentré le code de nos amis
merci de m aider en me précisant toutes les étapes
A voir également:

92 réponses

des codes amis svp
0
slt j'ai battu la ligue mais je suis bloqué aprés car il me menque 1 pokémon a voir ses le numéro 115.
merci donner moi une réponse le plus vite possiblr silvouplait.
0
c peutétre zarbi ki te mank il dan lé ruine de banville
0
c peutétre zarbi ki te mank il dan lé ruine de banville
0
gregoire-lebas@hotmail.com
16 mai 2008 à 18:02
moi je n'ai que j'usque 200 désolé :(
0
je n'arrive pas a capturer giratina car j'ai déja utilisé ma masterballl pouviez-vous m'auder?
0
Si vous vouler attraper un métamorph,il faut aller a la route 218 et utiliser le pokéradar
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
tu vas faire koi???!!???
0
Bonjour je viens d'avoir pokémon diamant et je voudrais savoir comment ont fait des 2 vs 2 pour cloner les objets.
Merci d'avance répondez vite si possible S.V.P.
0
commen on peu avoir la ct larcin svp!!!!!!!!
0
je ne sais pas mais comment on peut fair pour avoir des pokemon de rouge feu dans diamant
0
gregoire-lebas@hotmail.com
18 mai 2008 à 20:46
pour ghtym tu dois mettre rouger feu dans le trou en bas de ta ds et alumer et mettre importer (tu dois avoir battu la liigue).
0
tiplouf c moi
5 juin 2008 à 19:19
ou trouve ton larcin=ct 46
je le savé mé je le c plu :s
0
jé fini le jeux de tou les pokémon donc si vou voules de laide ge vou donne mon adrésse imail sé psg.89@hotmail.fr
0
ou est la Tour perdue
0
bonjour jais pokemon diamant je arive pas la ligne pokemon aparamen il y a un code merci
0
non tu doit bien reflechire et faire les dreseur . en vitesse comment avoir potion secret
0
je vous aide por rentrer les code amies il faut avoir le câble wifi et aprés tu les rentre au bas du centre pokémon.
0
carlitos14 Messages postés 28 Date d'inscription jeudi 6 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 mars 2009 14
26 juin 2008 à 12:58
bonjours je n'arrive pas a effacer les données du jeu de pokémon diamant sur DS aidez moi s'il vous plaît.
0
comment ont dois faire pour aller defier le champion de la 5 arenes. svp reponder moi vite.
0
bjr j suis bloqué au mont couronné parce qu il y a une piere que je n arrive pas a deplacer pouver vous me dire comment
0
svp aider moi pour avoir le 5éme badge de unionpolice es ossi commen faire pour alé a rivamar

merci davance.
0
tu vas a litorella apres tu vas vers le sud apres tu utilises surf apres tu suis le chemin jusqu'a le parc et apres c'est facile mais apres c'est nul apres come récompense ta une baie ;
0
va en ba puis la dame va te doné le rejistre ami est voila
0