Au secour jeu pokemon diamant
Fermé
bill18
-
Dialgabraz -
Dialgabraz -
Bonjour,
j ai le jeu pokemon diamant sur ma ds
voilà j ai des nom et des codes mais je ne sais pas comment les rentrer dans mon jeu
je suis allé en bas pour en haut dans la salle union et j ai trouvé nul part ou on peu rentré le code de nos amis
merci de m aider en me précisant toutes les étapes
j ai le jeu pokemon diamant sur ma ds
voilà j ai des nom et des codes mais je ne sais pas comment les rentrer dans mon jeu
je suis allé en bas pour en haut dans la salle union et j ai trouvé nul part ou on peu rentré le code de nos amis
merci de m aider en me précisant toutes les étapes
A voir également:
- Au secour jeu pokemon diamant
- Pokemon sur telephone - Guide
- 94 jeu - Télécharger - Puzzle & Réflexion
- 94 degrés jeu - Télécharger - Divers Jeux
- Jeu zuma - Télécharger - Jeux vidéo
- Logo jeu - Télécharger - Jeux vidéo
92 réponses
pour aller o temple dega cest la ga regigigas pour aller dedans au temple tu dois avoir regirock,registeel,regice, apres tu va a frimapic tu vois ce le tmple il et ouvert! ensuite tu fais comme pour larene, tu glisse est tu mais une ball master est voila!!!!!!!!
pour aller o temple dega cest la ga regigigas pour aller dedans au temple tu dois avoir regirock,registeel,regice, apres tu va a frimapic tu vois ce le tmple il et ouvert! ensuite tu fais comme pour larene, tu glisse est tu mais une ball master est voila!!!!!!!!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ecouter moi jai fini pokemon perle jai tt les pokemon dex national et normal jler est tous atraper sans action replay sa fes 1 ans que ji travaille avec des pote poser moi une question ji repon ps:je donnne un lugia que je me sert pa shiney jle donne a ki?