Précédent
- 1
- 2
- 3
- 4
- 5
-
-
-
pour aller o temple dega cest la ga regigigas pour aller dedans au temple tu dois avoir regirock,registeel,regice, apres tu va a frimapic tu vois ce le tmple il et ouvert! ensuite tu fais comme pour larene, tu glisse est tu mais une ball master est voila!!!!!!!!
-
pour aller o temple dega cest la ga regigigas pour aller dedans au temple tu dois avoir regirock,registeel,regice, apres tu va a frimapic tu vois ce le tmple il et ouvert! ensuite tu fais comme pour larene, tu glisse est tu mais une ball master est voila!!!!!!!!
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
-
pour moi il est pas tres fort regigigas
-
ecouter moi jai fini pokemon perle jai tt les pokemon dex national et normal jler est tous atraper sans action replay sa fes 1 ans que ji travaille avec des pote poser moi une question ji repon ps:je donnne un lugia que je me sert pa shiney jle donne a ki?
-
-
Salut , comment on bat la campionne d' arene d'Unionpolis ? S.v.p
-
-
il faut battre la championne d union police pour avoir la cs surf et après on va dans l eau pour aller a célestia
-
c'est facile va a Bonville et juste en dessous tu a la tour perdue.tu rentres et tu monte tout en haut et ya deux mémés une va te donner force et l'autre va te donner rune purif.:)
Précédent
- 1
- 2
- 3
- 4
- 5