A voir également:
- Au secour jeu pokemon diamant
- 94 jeu - Télécharger - Puzzle & Réflexion
- Jouer a pokemon sur android - Guide
- Jeu zuma - Télécharger - Jeux vidéo
- Jeu 94 degrés - Télécharger - Divers Jeux
- Pokémon diamant étincelant badge niveau obéissance - Forum DS
92 réponses
ranger pokemon
Messages postés
10
Statut
Membre
Dernière intervention
14 janvier 2008
14 janv. 2008 à 18:41
14 janv. 2008 à 18:41
1:tu va au centre pokemon
2:tu prend lescalier qui desend
3:on va te donner un registre amis qui va dans la poche objet rare
4:tu va dans ton sac
5:tu va dans poche objet rare
6:tu selectione registre amis
7:tu va estre dans un menu
8:tu va dans ajouter un code ami
9:tu entre le nom de ton ami
10:tu entre le code amis
et voila et ne me dit pas merci
2:tu prend lescalier qui desend
3:on va te donner un registre amis qui va dans la poche objet rare
4:tu va dans ton sac
5:tu va dans poche objet rare
6:tu selectione registre amis
7:tu va estre dans un menu
8:tu va dans ajouter un code ami
9:tu entre le nom de ton ami
10:tu entre le code amis
et voila et ne me dit pas merci
g besoin d'aide je ne trouve pas la cs force aidez moi svp en indiquant kel route merci d'avance
jujuetbijou
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
9 avril 2008
9 avril 2008 à 10:40
9 avril 2008 à 10:40
Bonjour ,*
Pour trouver la CS Force , il faut aller tout en haut de la Tour Perdue en bas de Bonville .
Pour trouver la CS Force , il faut aller tout en haut de la Tour Perdue en bas de Bonville .
comment avoir 2 master ball
il suffit de la cloner! il te faut : un metamorph,une master,un pokemon avec larcin=ct 46
tu donne la master a meta tu le mets en premier , le poké avec larcin en 2 fai un combat 2vs2 attaque ton meta avec larcin finis le combat et......................................................................................touche bloquéééééée!! tu as 2 master si tu me crois pas vas sur pokémon trash!!
tu donne la master a meta tu le mets en premier , le poké avec larcin en 2 fai un combat 2vs2 attaque ton meta avec larcin finis le combat et......................................................................................touche bloquéééééée!! tu as 2 master si tu me crois pas vas sur pokémon trash!!
je susi bloquer par des psykokwak et je peu pas aller dans la ville celesta ( apres le 4 em badge ) esque quelqun pourait me dire comment on fais ? merci d avance
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
vou etes sur ke ca marche parce ke jai fai kom ca
je fai un 2 vs 2 avc nimport ki ami ou ...
jai un fantominus avc larcin en premier et un metamorph nivo 48 je fai larcin sur mn pok apres je pren laparence dun pok advers
je change les deu pok avc dotrees pok je fini le comba en tuan ladversaire et pi rien juste mn fantominus avc l objet voler ki etai sur metamorph o debut
mersiii de me repondre rapidemen et clairemen ^^
mon adress msn
jipein@hotmail.fr
je fai un 2 vs 2 avc nimport ki ami ou ...
jai un fantominus avc larcin en premier et un metamorph nivo 48 je fai larcin sur mn pok apres je pren laparence dun pok advers
je change les deu pok avc dotrees pok je fini le comba en tuan ladversaire et pi rien juste mn fantominus avc l objet voler ki etai sur metamorph o debut
mersiii de me repondre rapidemen et clairemen ^^
mon adress msn
jipein@hotmail.fr
bonjour
ou il faut aller ou pour que la championne d arrene dunion police vienne dans l arrene d union police
ou il faut aller ou pour que la championne d arrene dunion police vienne dans l arrene d union police
svp ou est la capacité pour grimper au falaise ou on peut grimper pitier!!!
mon adresse msn:
Walim_Ribery@live.fr
mon adresse msn:
Walim_Ribery@live.fr
moi je suis bloqué pour la 5e arène je c pa ou ellle est et ossi je ne peu pa utilisé mes 2 cs surf et force !!
svp eske kelkun pouré maider !!??????
svp eske kelkun pouré maider !!??????
c très simple il faut dabord que tu est les badges de larène de voilaroc et de verchamp
ensuite a verchamp tu pourra remarquer vers lentrer un sbire de team galaxi
tu va lui parler et tu ne fai que de le suivre ensuite tu va voir c facile
a la fin il va en avoir mar de fuir alor vou aller combatre quan tu a gagner le combat il i a jue fille quie arrive et qui te donnera une potion secrète pour les canard !!! LOL
tu naura pu qa aller revoir les pokemon tu fai A et tu leur donne la potion secrète et il senvon !!
voila !!
dsl si g fai des faute
ensuite a verchamp tu pourra remarquer vers lentrer un sbire de team galaxi
tu va lui parler et tu ne fai que de le suivre ensuite tu va voir c facile
a la fin il va en avoir mar de fuir alor vou aller combatre quan tu a gagner le combat il i a jue fille quie arrive et qui te donnera une potion secrète pour les canard !!! LOL
tu naura pu qa aller revoir les pokemon tu fai A et tu leur donne la potion secrète et il senvon !!
voila !!
dsl si g fai des faute
tu vas a bonville et en dessous ya la tour perdu tu rentre et monte en haut et ya deux meme quui vont te donner force et rune purif :)
jaimerai bien con me réponde
se serai simpa
se serai simpa
jarrive pa a passer la grotte de la ligue car il y a 1 semaine g u le jeu pokemon diamant jespère que vou pover maider svp g tro besoin daide merçi davance
Comment on fait dans le mont couronnée il y a un gars de la tem galaxie qui vous bloque le passage il y a un autre chemin ?? lequel ? svp!!
27 avril 2008 à 12:21
C'est sur le Pokémon Diamant
1 mai 2008 à 11:17
5 juin 2008 à 15:42
7 juil. 2008 à 21:33
2 août 2008 à 13:23