Au secour jeu pokemon diamant

Fermé
bill18 - 13 janv. 2008 à 18:43
 Dialgabraz - 10 avril 2009 à 21:26
Bonjour,

j ai le jeu pokemon diamant sur ma ds
voilà j ai des nom et des codes mais je ne sais pas comment les rentrer dans mon jeu
je suis allé en bas pour en haut dans la salle union et j ai trouvé nul part ou on peu rentré le code de nos amis
merci de m aider en me précisant toutes les étapes
A voir également:

92 réponses

ranger pokemon Messages postés 10 Date d'inscription lundi 14 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 janvier 2008
14 janv. 2008 à 18:41
1:tu va au centre pokemon
2:tu prend lescalier qui desend
3:on va te donner un registre amis qui va dans la poche objet rare
4:tu va dans ton sac
5:tu va dans poche objet rare
6:tu selectione registre amis
7:tu va estre dans un menu
8:tu va dans ajouter un code ami
9:tu entre le nom de ton ami
10:tu entre le code amis

et voila et ne me dit pas merci
33
Salut, je suis bloquer à la Tour de Combat, j' y arrive pas du tout ! Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider ?
C'est sur le Pokémon Diamant
0
nils > Simiabraz
1 mai 2008 à 11:17
slt pour yarriver y fo avoir super repousse ou un reousse normal bonne chance
0
flo > Simiabraz
5 juin 2008 à 15:42
c est parce qu il te faut le dex national
0
luxrai > Simiabraz
7 juil. 2008 à 21:33
va voir le profésere sebié
0
si on sai pas le code d ami
0
g besoin d'aide je ne trouve pas la cs force aidez moi svp en indiquant kel route merci d'avance
7
an dessou de bonville ,route 209 il y a une tour il fo ariver en haut
0
tu va a bonville tu dessan en bas tu va dans la tour perdu tu va tout en haut il y a deux dame tu leur parle il y en a une qui te donne la capacite force voila salut
0
ladyflorence
26 mars 2008 à 09:16
tu la trouve dans la tour près de bonville tu monte toute les marche jusqua tu il y a 2dme parle au deux une dans tre te donnerons la ct force
0
va en dessou de bonville dans la tour va en haut une dame va te donner la CS FORCE
0
jujuetbijou Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 9 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 avril 2008
9 avril 2008 à 10:40
Bonjour ,*
Pour trouver la CS Force , il faut aller tout en haut de la Tour Perdue en bas de Bonville .
0
comment avoir 2 master ball
4
il suffit de la cloner! il te faut : un metamorph,une master,un pokemon avec larcin=ct 46
tu donne la master a meta tu le mets en premier , le poké avec larcin en 2 fai un combat 2vs2 attaque ton meta avec larcin finis le combat et......................................................................................touche bloquéééééée!! tu as 2 master si tu me crois pas vas sur pokémon trash!!
0
tu demande a un ami de te donner le pokémon ki est dans la master ball est apres tu relache le pokémon (si ton pote veu bien) et tu a la master ball et apres tu trouve une otre master ball dans ton jeu .
0
kaorine666 > simiabraz087
27 févr. 2008 à 18:42
je dois mal m'y prendre, ça ne fonctionne pas! Pourrait tu être plus prècis
0
rachel > simiabraz087
20 mars 2008 à 12:47
ca ne marche pas
0
ladyflorence
26 mars 2008 à 09:18
tu aqua les cloné
0
je susi bloquer par des psykokwak et je peu pas aller dans la ville celesta ( apres le 4 em badge ) esque quelqun pourait me dire comment on fais ? merci d avance
3
ladyflorence
26 mars 2008 à 09:25
va a verchamps il a une sbire galaxie suis la apres est te défi avec chaglam aprés cintia te donne la potion secret donne les au psykokoik il te laiserons passé
0
Il faut batre larenne de verchan puis partir vert les psykokwak sur la route 210 il y au ra une fille qui viendra te voir et elle te donne quel que chose
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
vou etes sur ke ca marche parce ke jai fai kom ca
je fai un 2 vs 2 avc nimport ki ami ou ...
jai un fantominus avc larcin en premier et un metamorph nivo 48 je fai larcin sur mn pok apres je pren laparence dun pok advers
je change les deu pok avc dotrees pok je fini le comba en tuan ladversaire et pi rien juste mn fantominus avc l objet voler ki etai sur metamorph o debut
mersiii de me repondre rapidemen et clairemen ^^
mon adress msn
jipein@hotmail.fr
3
bonjour

ou il faut aller ou pour que la championne d arrene dunion police vienne dans l arrene d union police
3
svp ou est la capacité pour grimper au falaise ou on peut grimper pitier!!!

mon adresse msn:
Walim_Ribery@live.fr
3
la cs escalade est sur la route pour aller a frimapic par terre
0
joethebest > alex
3 déc. 2008 à 15:16
ninporte quoi alex
0
moi je suis bloqué pour la 5e arène je c pa ou ellle est et ossi je ne peu pa utilisé mes 2 cs surf et force !!
svp eske kelkun pouré maider !!??????
3
bonjour je suis coinser car je n'arrive pas à aller àrivamar

et trouver le bon chemin
2
il faut sept badge
0
c très simple il faut dabord que tu est les badges de larène de voilaroc et de verchamp
ensuite a verchamp tu pourra remarquer vers lentrer un sbire de team galaxi
tu va lui parler et tu ne fai que de le suivre ensuite tu va voir c facile
a la fin il va en avoir mar de fuir alor vou aller combatre quan tu a gagner le combat il i a jue fille quie arrive et qui te donnera une potion secrète pour les canard !!! LOL
tu naura pu qa aller revoir les pokemon tu fai A et tu leur donne la potion secrète et il senvon !!
voila !!
dsl si g fai des faute
2
tu vas a bonville et en dessous ya la tour perdu tu rentre et monte en haut et ya deux meme quui vont te donner force et rune purif :)
2
jaimerai bien con me réponde
se serai simpa
2
il faut que tu est le registre ami apre tu l'utilise et tu choisi enregistrer code ami tu note le nom de ton ami et son code ami apres tu valide parille pour ton ami ensuite vous n'aver plus qua vous conecter sur la wifi (la petite clef usb coute de 40 a 50euro pour chaque joueurs)
0
jordan811 > evoli 1
24 oct. 2008 à 19:46
moi je trouve pas mon code a moi
0
comment avoir petion secret reponse rapide svp.merci
2
jai une question pour vou ou se trouve le parc ami??
2
alors ??
0
jordan 60700 12 ans
7 févr. 2008 à 17:47
jarrive pa a passer la grotte de la ligue car il y a 1 semaine g u le jeu pokemon diamant jespère que vou pover maider svp g tro besoin daide merçi davance
1
tu vas dessous bonville
1
comment on a tous les pokemon rare jen demande peu etre trop mais o moin quelque un svp
1
Comment on fait dans le mont couronnée il y a un gars de la tem galaxie qui vous bloque le passage il y a un autre chemin ?? lequel ? svp!!
1
il faut voir dialga o mont couronné
0
chacha > djime
4 mai 2008 à 08:50
oui, mais pour voir Dialga il faut passer le Mt Couronné et y a un gars de la team Galaxie qui nous bloque dis nous le chemin pour aller voir Dialga (bloqué depuis 2 mois)
merci.
0
Simiabraz > chacha
5 oct. 2008 à 20:47
Il fau ke tu sor dehor la ou y a la nége,tu va en haut a gauche et tu va voir une grotte et tu continu
0
Simiabraz > chacha
5 oct. 2008 à 21:40
Tu doi sortir dehors la ou il neige tu va en haut a gauche et il y a une grotte et tu continue
0
pokémaniac > Simiabraz
7 oct. 2008 à 19:36
c facil
0
salu
g le meme problème que toi pour san goku et la capacité force pourrier nou nou répondre parce que on né bloquer
1
comment avoir la MASTER BALL
0
lili > DIALGA
22 juil. 2008 à 19:23
fo alé qg de galaxie va tou o fon tu ba le chef é i te done la master ball
0
wi--62--wi > lili
22 oct. 2008 à 12:18
non

non
0