Problème outlook express

Résolu/Fermé
la source - 2 nov. 2003 à 16:33
 fiskars - 18 mai 2013 à 23:08
Salut tous le monde. J'ai un problème avec outlook express.
je l'ai configuré comme il faut mais des que je le demarre il me demande le nom de l'utilisateur et du mot de passe, mais apres l'avoir saisi il ne veux rien savoir et je ne peut recevoir les message entrant mais je peut les envoyer.
Merci de m'aider.
Merci a tous
A voir également:

32 réponses

nadia84 Messages postés 56 Date d'inscription jeudi 25 août 2005 Statut Membre Dernière intervention 11 septembre 2005
26 août 2005 à 22:05
bonjour ou bonsoir mon blem c que je ne peux pas recevoir les mails sur outlook express via mes boites secondaires si qlq1 peux m'aider .merci a vous tous.bizz@+
0
jmp59 Messages postés 29298 Date d'inscription mercredi 9 juin 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 25 novembre 2015 5 728
27 août 2005 à 00:31
Bonjour,

1 - Est-ce que tu as bien créé les comptes pour ces boîtes secondaires ?
2 - Sont-elles chez le même FAI ou chez un autre ?

@ +.
0
nadia84 Messages postés 56 Date d'inscription jeudi 25 août 2005 Statut Membre Dernière intervention 11 septembre 2005
27 août 2005 à 15:35
bonjour oui j'ai bien tt fais et elles sont tts chez numericable.biz@+
0
jmp59 Messages postés 29298 Date d'inscription mercredi 9 juin 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 25 novembre 2015 5 728
27 août 2005 à 17:15
Bonjour,

Quand tu cliques sur "Envoyer/R..", tes différents comptes s'affichent bien ?
Que se passe-t-il alors ? Un V vert apparaît à gauche de ton compte principal ? Puis un triangle bleu à gauche du 2ème compte ?
Et ensuite ? Ca reste bloqué, ou il y a une boîte de dialogue qui s'ouvre ? Dans ce cas qu'est-ce quelle demande ?

@ +.
0
nadia84 Messages postés 56 Date d'inscription jeudi 25 août 2005 Statut Membre Dernière intervention 11 septembre 2005 > jmp59 Messages postés 29298 Date d'inscription mercredi 9 juin 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 25 novembre 2015
27 août 2005 à 18:55
en fait le compte est ouvert le message part bien mais il n'arrive pas@+
0
jmp59 Messages postés 29298 Date d'inscription mercredi 9 juin 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 25 novembre 2015 5 728
27 août 2005 à 20:30
Salut,

Tu as d'abord écrit :
mon blem c que je ne peux pas recevoir les mails sur outlook express via mes boites secondaires
Et maintenant, c'est :
en fait le compte est ouvert le message part bien mais il n'arrive pas

C'est quoi, finalement, ton problème exact ?
0
nadia84 Messages postés 56 Date d'inscription jeudi 25 août 2005 Statut Membre Dernière intervention 11 septembre 2005
27 août 2005 à 21:49
j'ai refait les boites et maintenant je peux envoyé mais cela n'arrive pas a destination j'ai regardé partout mais rien a faire biz @+
0
slt mon blem est reglé en fait numericable quand ond créer ns meme les boites ajoute modulonet.fr (nom avant le changement de main du fournisseur)et non numericable.fr voila tt.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Voila j'ai un problème qui m'énerve beaucoup beaucoup beaucoup...
Je me connecte sur votre site, et je me rends compte que je ne suis pas la seule!
Pfff... Aidez moi, je vous en prie!

J'explique ma situation...

J'ai Windows 2000, Microsoft Outlook express, je suis chez wanadoo, j'ai un anti virus avast...
J'ai 5 boites de receptions, et lorsque je clique sur "envoyer-recevoir", toutes les boites marchent, sauf la mienne qui est la boite par défault...
On me demande tout le temps mon nom d'utilisateur et mon mot de passe...
Je clique sur annuler et dans les erreurs je vois:

reponse du serveur: '-ERR [AUTH] Invalid Login/password pair'. (Compte 'Fouque Isabelle', Serveur POP3:'pop.wanadoo.fr', numero de l'erreur: 0x800ccc92).

Voila... Biensur, j'ai fait une a une chacune de vos solutions... Sans succes...
Je suis allée dans le gestionnaire des tâches, et je n'ai pas votre .exe.... Et je reçoie un message d'erreur!
Mais je n'ai pas AVG, donc rien a désactiver pour que ça marche...

Ensuite, j'ai tout tentée dans outil--- compte...
Tout fait...

J'espère que votre génie génial n'est pas épuisé!

Tout espoir est maintenant entre vos mains ^^
0
jmp59 Messages postés 29298 Date d'inscription mercredi 9 juin 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 25 novembre 2015 5 728
16 août 2007 à 08:37
La réponse est simple; c'est indiqué en toutes lettres en anglais.
Le login et /ou le mot de passe que tu indiques ne sont pas valables.

Quand tu t'es inscrite chez Orange/Wanadoo tu as du recevoir une confirmation de ton login et de ton mot de passe de courrier ainsi que de ceux de connexion. Et c'est vraisemblablement parce que tu utilises ces derniers que ça coince.
0
Oui, merci du conseil, mais moi aussi je sais un peu parler anglais ^^
Cela fait trois ans que j'utilise ma boite,e t jamais on m'avait demandé ces renseignements...
Je répond à cette demande gentiment, mais cela ne marche pas!
0
Voilà, j'ai résolu mon problème...
A force de triturer par ci par là dans outils... J'ai tout changé, tout remis, tou changé... Et maintenant cela marche...
Je ne sais donc pas ce qui a marché...
Enfin, quoi qu'il en soit, merci pour l'aide!
0
Bonjour j'ai un probleme moi aussi avec outlook, j'aimerais savoir comment on connait le mot de passe à mettre?
0
Aller sur gérer les identités, puis valider nouvelle. Continuer jusqu'a la création de l'identité : VEILLER A DONNER UN MOT DE PASSE DE 8 CARACTERES .
Ensuite ouvrir l'identité, Outlook ne va pas l'ouvrir encore et redemandera le mot de passe, sans fin et affichera erreur 0x800CCC92 ou 90.
Aller alors sur compte, sélectionner propriétés puis courrier.
Il s'affichera un compte « pop.orange.fr (courrier par défaut) connexion distante »
Sélectionner alors propriétés :
- dans l'onglet général : remplir l'adresse de réponse (la même que l'adresse de messagerie)
- ne pas cocher la case « inclure ce compte lors de la réception ou de la synchronisation »
- Ne rien changer dans l'onglet « serveurs » mais vérifier qu'il n'y a pas de faute dans la saisie des cases
- Dans l'onglet « connexion » : cocher la case toujours se connecter à ce compte puis dans le menu déroulant valider Orange ou ce que l'on a comme serveur.
- Faire OK. Le compte doit être créer.
0
c'est vrai que c'est un ancien sujet mais j'ai eux ce problème ce soir et j'ai la réglé ...alors c'est simple pour tous qui ont ce problème en ce moment qui ont réglé correctement toute la configuration requise mais ça reste juste que outlook demande ultérieurement le nom d'utilisateur et le mot de passe alors après que vous vérifiez votre mot de passe ...---> solution :Le Nom d'utilisateur ce n'est pas juste ton NOM ou ton pseudo il faut que tu met ton adresse mail complète ..tfoll de la tunisie ;)
0
Bonjour,

j'ai exactement le même problème : Problème de connexion à votre serveur de messagerie. Votre mot de passe a été refusé. Compte : 'pop.sfr.fr (1)', Serveur : 'pop.sfr.fr', Protocole : POP3, Réponse du serveur : '-ERR authorization failed', Port : 110, Sécurisé (SSL) : Non, Erreur de serveur : 0x800CCC90, Numéro d'erreur : 0x800CCC92.

je n'arrive pas à le résoudre, pourriez vous m'indiquez une procédure assez simple et détaillée si possible (je ne suis pas très ami avec ces choses je désespère....) autre que toutes celles qui sont mentionnées parce que j'ai déjà tout vérifié et tout est correctement paramétré.

cordialement
0