Partage de document entre XP et Vista?

Fermé
Woody76 Messages postés 122 Date d'inscription mardi 17 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 19 mai 2008 - 13 janv. 2008 à 18:18
 snelll - 18 juin 2009 à 00:50
Bonjour a toutes et a tous,
J'aurais une petite question pour vous:
Je possede a la maison 3 PC,
Un PC fixe sous windows XP Pro relier a une livebox en RJ45,
2 PC portables sous windows Vista Home Premium connecter en Wifi a cette meme livebox.
Je souhaiterais pouvoir partager tous, je dit bien TOUS mes document entre ses 3 PC, est-ce realisable?
J'ai deja reussit a partager mes document de mon second DD de mon XP, j'y ai donc acces sur mes 2 portables.
Mais je n'arrive pas a ouvrir mes documents de mes PC sous vista avec mon XP.
Mon 1er portable possede un DD "couper" en 2 la 1er partition es pour le system et le second es vide, quand je le met en partage reseaux, sur mon PC fixe quand je clique dessus, j'ai un message d'erreur me disant que je n'ai pas les autorisation pour y acceder.
Pareil pour les dossier "mes documents" des 2 portables vista.

Je tourne en rond!

Pouvez vous m'aider SVP?
Merci d'avance.
A voir également:

5 réponses

Smart91 Messages postés 29096 Date d'inscription dimanche 15 juillet 2007 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 5 avril 2014 2 326
14 janv. 2008 à 11:57
Bonjour,

Suivre bien pas à pas le tutoriel ci-dessous
https://www.luanagames.com/index.fr.html

Smart
0
Woody76 Messages postés 122 Date d'inscription mardi 17 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 19 mai 2008 14
14 janv. 2008 à 18:10
Un grand Merci pour se lien !!
Je vais lire attentivement se tuto et tester tous sa,
Je te tiendrais informer si j'ai reussit mais appriori, il n'y a pas de trop grande difficulté, sa a l'air tres claire.

Encore merci de ton aide.
--
0
Woody76 Messages postés 122 Date d'inscription mardi 17 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 19 mai 2008 14
14 janv. 2008 à 21:10
Re bonjour smart,
je vien de suivre ton tuto a la lettre, j'ai reussit en partie a partager mes documents,
je m'explique:

entre mes 2 PC portable sous vista, aucun probleme, j'arrive a partager tous se que je veut.
Par contre avec mon xp, c'est un autre probleme :/
En fait j'ai 2 DD sous xp, mon second DD je le partage sans aucun probleme, j'ai bien acces a l'integralité, mais le principal ou il y a windows dessus, impossible de partager le dossier "mes documents" !
J'ai essayer plusieurs fois mais rien a faire sa marche pas :(

Enfin bon le principal et la, j'arrive a faire a peut pret se que je veut.
Si vous avait une idée pour le XP je suis preneur,
sinon encore un grand merci à Smart91 !!!
0
Smart91 Messages postés 29096 Date d'inscription dimanche 15 juillet 2007 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 5 avril 2014 2 326
14 janv. 2008 à 22:26
Surprenant, Je ne vois pas pourquoi tu peux partager un disque et pas l'autre. Je vais essayer de comprendre et reviens vers toi

Smart
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
comment ta fait pour pour partagé avec talivbox ji arri pas
0