Probleme session temporaire vista

Corent1 -  
 HuJJo -
Bonjour,voilà j'ai un soucis je tourne sous vista et depuis ce matin au démarrage de mon pc windows m'indique que ma session ne s'est pas charger correctement et m'ouvre donc ma session en tant que session temporaire .Et me voilà a faire appels a vos connaissances car je n'ai,du coup,plus acces a internet et je suis chez un ami donc merci de m'aider
A voir également:

10 réponses

comprendpas

Comment fait on un scandisk ?
2
HuJJo

c'est expliquer ici => http://www.le-pc-facile.com/article-23234980.html :)
0
icare-ares Messages postés 116 Statut Membre 38

A tu essayer de démarrer en mode sans echec , pour cela appuye sur la touche F8 juste quand l'ordi démarre, et essaye d'aller dans les options d'administration vista. fait un nouveau compte... ou restore a un état antérieur ton pc

Amicalement Icare-ares
1
Corent1

meci pour ton aide ,alors j'ai essayer de créer un compte utilisateur mais il me fait la meme chose pire il rame malgrès mes 2 giga ddr2 .mode sans échec,il me marque aussi session temporaire
1

Tu a ça depuis quand, ? a tu essayer de restaurer ton disque?
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Corent1

depuis ce matin je n'ai rien fais de particulier et hélas je n'ai pas de pont de sauvegarde
1

essaye un scandisk ou autre ce n'est peut être que une bête erreur de disque :)
1
Corent1

ok je vais tout de sute essayer
1

je ne sais pas si tu comprend l'anglais et si ça est la solution mais va toujour faire un tour

http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?FamilyID=1B286E6D-8912-4E18-B570-42470E2F3582&displaylang=en
1
Corent1

probleme résolu merci j'ai fais un scandisk et tout roule je vois pas très bien pourquoi mais ça marche merci de ton aide
1

De rien et quand tu veux !!!

Amicalement Icare-ares.
1