Suppression de fichier impossible

mounix Messages postés 33 Statut Membre -  
mounix Messages postés 33 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai un gros probleme j'ai un dossier qu'il s'appellent helper puis quand je clique sur le dossier puis y'as un fichier qui apparait il s'appelle helper9.dll , se fichier j'ai envie de le supprimer mais quand je le supprime y'as message qui apparait ils disent Impossible de suprimmer Helper9.dll : accès refusé apress il me disent encore Verifiez que le disque n'est pas plein ou protégé en ecriture et que le fichier n'est pas utilisé actuellement. Merci de me repondre s.v.p
A voir également:

8 réponses

crusade45 Messages postés 247 Statut Membre 38

essaye de voir si d'autre fichier ne sont pas impossible à suprimer, telecharge spyboot, zone alarme, hijack et fait une analyse antivirus à partir de http://www.secuser.com/antivirus/
1
icare-ares Messages postés 116 Statut Membre 38

Démarre en mode sans echec en appuyant sur F8 au démarrage. et normalement tu pourra le supprimer, sinon clique droit dessu et va sur propriétés et tu décoche lecture seul.
0
mounix Messages postés 33 Statut Membre

j'ai deja fait mais apres il est revenu
0

mais j'ai un antivirus kaspersky 7.0.125 si je telecharge les logiciels que tu m'as ecris je crois il se bloquer mon ordinateur car si je telecharge un logiciel parmi les 3 peutt etre il vas se bloquer avec mon antivirus kaspersky 7.0.125 Non !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
crusade45 Messages postés 247 Statut Membre 38

essaye un anti virus de compence pas toutes les failles d'un PC
0
icare-ares Messages postés 116 Statut Membre 38

aboslument pas mais télecharge ceci et fait une analyse

www.01net.com/telecharger/windows/Internet/internet_utlitaire/fiches/26157.html
0

J'ai pas compris qu est ce que t'as dit crusade
0