Problème d'installation (.CUE et .bin)

Fermé
julien - 2 nov. 2003 à 13:07
 jujeco - 2 nov. 2003 à 22:44
Je viens de télécharger programme compressé en .rar
Je l'ai décompressé et je me retrouve avec deux fichiers dont je ne sais pas quoi faire : un .CUE et un .bin (d'autre part ya un MSinfo mais je ne pense pas que ça serve). Quelqu'un aurait-il la gentillesse de m'aiguiller ?

Merci d'avance.
A voir également:

4 réponses

ablataz Messages postés 96 Date d'inscription jeudi 23 octobre 2003 Statut Membre Dernière intervention 10 janvier 2007 4
2 nov. 2003 à 13:13
vas voir sur cette page du site.. je viens de trouver ça, très bien expliquer...

http://www.commentcamarche.net/systemes/format.php3

il te faut CDR-WIN pour le graver si j'ai bien compris, c'est son format d'extension pour les images..
0
brico24 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 2 novembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 2 novembre 2003
2 nov. 2003 à 13:46
salut

moi personnellement j'utilise nero ou alcohol120% pour graver les fichiers image et cela fonctionne tres bien
tu ouvre alcohol120%-tu clique sur assistant gravure-tu fais parcourir et tu selectionne le dossier ou se trouve ton fichier.cue-tu fais ouvrir et ensuite tu n'as plus qu'as le graver.

j'espere avoir été clair et que tu as tout compris.

( pour alcohol120% tu fais une recherche sur google et tu devrais le trouver.)


@+
0
Utilisateur anonyme
2 nov. 2003 à 14:21
Et c'est quoi ton image iso ?

Patapi Biribibi Rabada dada 
Dada dada !!
0
Si tu utilise nero tu l'ouvre et tu fais " fichier - graver une image"pour nero 5.x ou "graveur - graver l'image" pour nero 6, puis tu vas chercher ton fichier .cue et c'est partie.
0