Télécharger la "machine virtuelle java"
Fermé
monia
-
chemeu -
chemeu -
BONJOUR
voilà, j'ai un souci cela fait quelques jours que je souhaite entrer dans chat de caramail, mais il ne s'affiche pas alors que la fenêtre est ouverte, et on me demande si je veux entrer dans le chat, je dois télécharger une certaine"machine virtuelle java"
j'ai un windows xp et il y a quelques minutes j'ai fait mes mises à jour car on me la demandé. si vous plait
pourriez-vous m'aider le plus rapidement possible
merci
est- ce que c'est gratuit le téléchargement de ce service"machi..."
une fidèle internaute
voilà, j'ai un souci cela fait quelques jours que je souhaite entrer dans chat de caramail, mais il ne s'affiche pas alors que la fenêtre est ouverte, et on me demande si je veux entrer dans le chat, je dois télécharger une certaine"machine virtuelle java"
j'ai un windows xp et il y a quelques minutes j'ai fait mes mises à jour car on me la demandé. si vous plait
pourriez-vous m'aider le plus rapidement possible
merci
est- ce que c'est gratuit le téléchargement de ce service"machi..."
une fidèle internaute
A voir également:
- Télécharger la "machine virtuelle java"
- Machine virtuelle windows - Guide
- Télécharger jeux java gameloft gratuit - Télécharger - Jeux vidéo
- Waptrick java football - Télécharger - Jeux vidéo
- Télécharger clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Telecharger word 2013 - Télécharger - Traitement de texte
38 réponses
bonsoir a tous. je cherche "machine virtuelle java" mais destine au smartphone. j ai essaye sur differents sites mais ils ne marchent pas
Tu peux le telecharger gratuitement sur www.telecharger.com en ecrivant "java" , la page va te linker sur le site de sun.java.com, et la tu devras chercher a telecharger : jre (java runtime environement)
Eternel Questionneur. Seul et Unique membre de la : SPdLM
=> Société Protectrice des Langages Maltraités
Eternel Questionneur. Seul et Unique membre de la : SPdLM
=> Société Protectrice des Langages Maltraités
salut
va faire un tour sur le site de Sun, les concepteurs de java, tu peux télécharger ce que tu as besoin
Chouba,
Tatatatala... Chi Hua Hua!
va faire un tour sur le site de Sun, les concepteurs de java, tu peux télécharger ce que tu as besoin
Chouba,
Tatatatala... Chi Hua Hua!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bom jour j'ai eu des problemes aussi pour aller sur le tchat avec windows xp;tu peut resudre se probleme en allant sur java.com/fr tu clic sur télécharger ,une fois téléchargé tu redemarre ton ordinateur et normalment après tu doit pouvoir aller sur le tchat , en tout cas ça a resulu mon probleme .bonne chance !
salut à tous.... si vous rencontrez un problème avec le chat de cara et que vous avez installé la barre anti popup de google, votre soucis se trouve peut être la, pensez quand vous entrez dans le chat de cara à enfoncer la touche CTRL de votre clavier, ainsi la fenêtre ne sera pas bloqué. Bon chat
je souhaiterais rentrer sur un chat au Maroc sur lz ville de Midelt et j'ai besoin de télécharger le logiciel sun.java.com pouvez-vous m'aider SVP? merci d'avance
Hello
Si vous avez Internet Explorer 6, c normal ke vs rencontriez des pb avec java, car il n'a pas été integré au navigateur suite à un conflit entre microsoft et sun. Il vous faut donc installer vous même la machine virtuelle java (JVM).
Cliquez sur le lien donné ci-dessous, puis suivez les instructions, la machine virtuelle java va s'installer sur votre pc.
http://java.sun.com/webapps/getjava/BrowserRedirect?locale=en&host=www.java.com:80
Ceci étant fait, dans Internet Explorer, allez dans "Outils", puis "Options Internet", puis sur l'onglet "Avancé".
Cochez la case "Utilisez Java", puis redémarrez l'ordinateur.
Ca ne devrait plus poser de problème d'affichage d'applets java, et par conséquent le chat de caramail devrait fonctionner sans problème.
klow_
Si vous avez Internet Explorer 6, c normal ke vs rencontriez des pb avec java, car il n'a pas été integré au navigateur suite à un conflit entre microsoft et sun. Il vous faut donc installer vous même la machine virtuelle java (JVM).
Cliquez sur le lien donné ci-dessous, puis suivez les instructions, la machine virtuelle java va s'installer sur votre pc.
http://java.sun.com/webapps/getjava/BrowserRedirect?locale=en&host=www.java.com:80
Ceci étant fait, dans Internet Explorer, allez dans "Outils", puis "Options Internet", puis sur l'onglet "Avancé".
Cochez la case "Utilisez Java", puis redémarrez l'ordinateur.
Ca ne devrait plus poser de problème d'affichage d'applets java, et par conséquent le chat de caramail devrait fonctionner sans problème.
klow_
Cela fait plusieurs jours que j essaye de chater sur Caramail mais ils me demande de telecharcher la machine virtuelle Java et je ne sais pas comment la telecharcher .Pouvez vous m aider s il vous plait? a l aide!!! help!
JE VOUDRAIS SVP TELECHERGER MACHINE VIRTUELLE JAVA CAR IL ME LE FAUT POUR TELEDECLARER MES IMPOTS ET JE N' Y ARRIVE PAS C EST TRES IMPORTANT MERCI BEAUCOUP D AVANCE
déja bonsoir a tous, alors voila, jai un super méga probleme; pourkoi lorsque je veux telechargé la machine virtuelle java, ça me marque erreur dans la synthaxe? aidez moi sil vous plait!
ouiiinnnnnnn....
ouiiinnnnnnn....
hello, j'ai téléchargé java, l'ai activé activée dans "avancé" (comme précisé plus haut). Auparavant, lors de l'installation de java, un message d'erreur apparait : "Erreur lors de l'application des différences. Verifiez que les chemins d'accès des transformations sont valides" . Quelqu'un pourrait-il m'aider please?
Merci!
Merci!