Problème avec le navigateur internet
gollum888
-
gollum888 -
gollum888 -
Bonjour a tous,
comme l'indique le titre de mon post, j'ai un problème avec le navigateur internet.
Voila je suis en train d'installer un jeu, et pendant la mise a jour de celui ci, il y a plusieurs endroits ou l'on peut aller et quand je clique sur un de ces endroits je tombe sur ca :
IMPOSSIBLE D´OUVRIR LE NAVIGATEUR INTERNET.
Windows n´a pas pu ouvrir l´URL suivante :
´https://www.lotro-europe.com/´
Vérifier que l´action ´Ouvrir´ du fichier ´URL:HyperTextTransfer Protocol´ est configurée pour utiliser votre navigateur internet.
Si quelqu'un peut m'aider, ca serait fort sympathique.
merci
comme l'indique le titre de mon post, j'ai un problème avec le navigateur internet.
Voila je suis en train d'installer un jeu, et pendant la mise a jour de celui ci, il y a plusieurs endroits ou l'on peut aller et quand je clique sur un de ces endroits je tombe sur ca :
IMPOSSIBLE D´OUVRIR LE NAVIGATEUR INTERNET.
Windows n´a pas pu ouvrir l´URL suivante :
´https://www.lotro-europe.com/´
Vérifier que l´action ´Ouvrir´ du fichier ´URL:HyperTextTransfer Protocol´ est configurée pour utiliser votre navigateur internet.
Si quelqu'un peut m'aider, ca serait fort sympathique.
merci
A voir également:
- Problème avec le navigateur internet
- Navigateur internet - Guide
- Navigateur privé - Guide
- Gps sans internet - Guide
- Quel service d'internet permet à son navigateur de trouver l’adresse ip qui correspond à bipm.org ? ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Formate pour taxer connexion internet ✓ - Forum Matériel & Système
11 réponses
et que dois je faire alors ?
Quand je clique sur ces "liens", il y a ce message qui apparait et donc je ne peux pas me rendre a l'endroit voulu..
Quand je clique sur ces "liens", il y a ce message qui apparait et donc je ne peux pas me rendre a l'endroit voulu..
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ca l'étonnerait bien, c'est un lien tout c*n venant d'un jeu donc a mon avis ca vient plutot du navigateur que d'autre chose parceque déja quand on m'envoie des liens par msn, il ne veux pas les ouvrir..