Probleme d'utilisation disque dur externe

zeffy novel -  
 mushu14 -
Bonjour,
J'ai depuis quelques mois un disque dur externe et je n'ai jamais rencontré de probleme...
Mais voila que depuis maintenant 5 jours, des que je l'utilise ( des que je double clique sur l'cone dans poste de travail), une fenetre s'ouvre automatiquement, me disant que explorer. exe a rencontré un probleme et doit fermer..etc
Je peux utiliser néanmoins mon disque dur externe en ne tenant pas compte du message, mais apres un peu de temps, tout mon bureau disparait et réapparait, annulant toutes les taches en cours....HELP!!!!!
A voir également:

1 réponse

mushu14
 
salut,
j ai demandé le transfert de ton message dans virus/securité
0