Changement Proc

Résolu
ptitgibus3000 Messages postés 192 Statut Membre -  
ptitgibus3000 Messages postés 192 Statut Membre -
Bonjour,

Je souhaiterez changer de proc sur l'ordi de mon père car il a grillé mais je ne comprends rien à ce qu'il faut prendre. Il a une carte MSI PM8M2-V.
J'en voudrait un tout simple car il n'utilise son ordi que pour quelques gravures, de la bureautique et internet. J'ai vu un AMD Processeur Athlon 64 LE-1600 mais ???????

Par contre qu'est ce que les sockets ? est le support dans lequel on met le proc ?

Merci d'avance car je nage un peu dans tout ça.
A voir également:

4 réponses

GoD_LiKe Messages postés 102 Statut Membre 5

ta carte est compatible qu'avec des processeur Intel car la carte a un socket 775 et tu peut mettre que des processeur intel pentium 4 et intel celeron D.
0
ptitgibus3000 Messages postés 192 Statut Membre 8

Bonjour,

Merci d'avoir répondu si vite.

J'ai encore une dernière question, j'avais un celeron d 330 2.66 ghz, est ce que je peux mettre moins ?

Merci encore.
0
Amet Messages postés 3865 Statut Membre 161

en socket 775 bien sur!!
0

Salut Amet,

Tant que je respecte le socket 775, est ce que je peux mettre un celeron normal ou faut il absolument un celeron D ?

Merci
0
Amet Messages postés 3865 Statut Membre 161

il faut absolument que ce soit en socket 775, apres je ne sais pas si il faut absolument que ce soit un celeron D mais pour le savoir va sur le site du constructeur de ta carte mère et tu trouvera certainement le mode d'emploi, et dans celui ci on te donnera toutes les infos pr choisir le cpu!
0

Re,

Je suis allé voir sur le site du constructeur et j'ai pu trouvé ce que je cherchais.

Merci encore et bonne continuation.
0

Tout Ok
0