Changement Proc
Résolu
ptitgibus3000
Messages postés
192
Statut
Membre
-
ptitgibus3000 Messages postés 192 Statut Membre -
ptitgibus3000 Messages postés 192 Statut Membre -
Bonjour,
Je souhaiterez changer de proc sur l'ordi de mon père car il a grillé mais je ne comprends rien à ce qu'il faut prendre. Il a une carte MSI PM8M2-V.
J'en voudrait un tout simple car il n'utilise son ordi que pour quelques gravures, de la bureautique et internet. J'ai vu un AMD Processeur Athlon 64 LE-1600 mais ???????
Par contre qu'est ce que les sockets ? est le support dans lequel on met le proc ?
Merci d'avance car je nage un peu dans tout ça.
Je souhaiterez changer de proc sur l'ordi de mon père car il a grillé mais je ne comprends rien à ce qu'il faut prendre. Il a une carte MSI PM8M2-V.
J'en voudrait un tout simple car il n'utilise son ordi que pour quelques gravures, de la bureautique et internet. J'ai vu un AMD Processeur Athlon 64 LE-1600 mais ???????
Par contre qu'est ce que les sockets ? est le support dans lequel on met le proc ?
Merci d'avance car je nage un peu dans tout ça.
A voir également:
- Changement Proc
- Changement dns - Guide
- Changement d'heure - Guide
- Changement d'écriture facebook - Guide
- Changement clavier azerty - Guide
- Changement code pin - Guide
4 réponses
ta carte est compatible qu'avec des processeur Intel car la carte a un socket 775 et tu peut mettre que des processeur intel pentium 4 et intel celeron D.
Merci d'avoir répondu si vite.
J'ai encore une dernière question, j'avais un celeron d 330 2.66 ghz, est ce que je peux mettre moins ?
Merci encore.