Battelfield 2142 HELP
baderhow
Messages postés
109
Statut
Membre
-
Katapouet Messages postés 152 Statut Membre -
Katapouet Messages postés 152 Statut Membre -
bonjour a tous, je viens d'installer battelfield 2142 quand je clique sur l'icone du jeu tout marche aprés il me demande de mon nom de profil et mon code je croyais que c'était un simple jeu solo sans avoir besoin de mettre de nom de profil et tout j'avous je suis un peu PERDU la dessu et ensuite quand je vuex créer un compte il me dise que mon numéro de série est incorect ......je suis vraiment perdu LA.
est ce que quelqu'un pourrait m'aider S'IL VOUS PLAITTT??????
MERCI A tous d'avance.
est ce que quelqu'un pourrait m'aider S'IL VOUS PLAITTT??????
MERCI A tous d'avance.
8 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
cracké...est ce que tu peux m'aider quand meme j'ai vraiment besoin d'aide sa m'embete de l'avoir et de pas pouvroir y jouer ???? MERCIIII
l'installation c'est bien passé mais dés que je lance le jeu il me dit qu'un correctif et disponible et que EA telechargement n'est pas installer et il m'envoi sur le site mais aprés je suis perdu et quand j'essaye de me créer un comtpe il dit que mon num de série et incorrect......COMMENT FAIRE????? dites moi s'il vous plait MERCIIII
j'ai besoin de conseil.
j'ai besoin de conseil.
Les battlefield sont compliqués il faut créer un compte et comme ça se fait par internet les petits malins ont deja crée un compte avec la clé cd que tu as récup sur le net et EA s'en rend compte donc tu peux pas créer de comptes à part si t'as une clé cd unique non utilisée.
En gros t'es BAYSE
Donc rend toi au Carrefour le plus proche de chez toi
En gros t'es BAYSE
Donc rend toi au Carrefour le plus proche de chez toi