Petit probleme avec la bande passante

Fermé
Montinou - 2 nov. 2003 à 02:41
 isseu - 18 avril 2007 à 00:29
Avant toute chose je tient absolument a remercier du fond du coeur Foobar47 (c'est un pro il s'y connait) car grace a sa solution j ai enfin pu reactiver mon compte Administrateur (voir topic prec)et croyer moi j y avait passer ma journee entiere sans y parvenir.
Mais voila maintenant j ai un autre probleme (eh oui encore un,je vais finir par croire que mon ordi m en veut ou alors que je suis vraiment naze ou les 2)
Mon probleme est que meme lorsque j ouvre une session en tant qu administrateur et que je vais dans "strategie de groupe" afin d enlever les 20% de bande passante reservée ,et bien lorsque je clique sur "Configuration ordinateur" puis "Modele d'administration" cela m indique qu il n y a "Aucun element a afficher dans cet appercu" ,pourtant c est bien XP PRO que j utilise et j ai bien ouvert ma session en tant qu Administrateur (ca c est sur et certain) ,comment cela se fait il ?Est ce normal ou bien est ce que ce genre de choses n arrive qu a moi parce que j aurai la poisse ?
Si mon sauveur ou une autre ame charitable pouvait m expliquer comment je pourrais enfin retirer ces maudits 20% de la bande passante reservée je serait veritablement aux anges.
Encore merci a tous pour ce forum genial.
PS : Je voulais aussi savoir si j arrivai a retirer ces 20% en tant qu administrateur est ce que ce gain s appliquerait aussi lorsque j ouvrirais ma session en tant qu'utilisateur simple ???
THANK YOU

7 réponses

foobar47 Messages postés 13536 Date d'inscription jeudi 9 janvier 2003 Statut Contributeur Dernière intervention 16 mai 2014 532
2 nov. 2003 à 12:12
Salut,
un pro, c'est beaucoup dire !!!
J'aime bein aider les autres, c'est tout !
En plus, ça me permet d'approfondir des sujets que je ne prendrais pas la peine d'aborder seul !!

:DD

Meric quand même !!

Bref, ma solution donnée ici :

http://www.commentcamarche.net/forum/affich-462966-Probleme-mon-Comte-admistrateur-est-desactiv%E9

ne semble pas te ravir car, j'avais mal lu, et ton problème est plus sérieux que je ne le pensait !!!

Je vais donc chercher un peu plus et je te tiens au courant...

A++

Bon W-E !
;-)

Linux is like sex, it's better when it's free... ;)))
C'est ceux qui s'en servent pas qui en disent du mal...
0
bonsoir

je me permet d vous écrire car je sui perdue, j m suis vabonnée à neuf depuis trois semaines mon net et le phone marche, mais impossible d'avoir la tv, j'ai fé un test de débit et la bande passante est rouge. je me demande si le pb n vien pas de là
que faut-il faire pour remédier à c pb

help

thanks
0
Ok j attend de tes nouvelles avec impatience ,et encore merci de consacrer autant de ton temps pour m aider a resoudre mes "petits" problemes .Je t avoue j ai essayer de rechercher la soluce dans les differents topics de ce forum et bien d'autre mais helas sans résultat.Tu me diras etant un neophyte je ne m y connait pas trop en recherche sur le web va falloir que je lise des aides pour la recherche sur la toile ....A part les guillemets et l utilisation des + et - dans les options de recherche c est tout ce que je connait pour la recherche (autrement dit rien...)
Bon bah j espere que tu auras plus de chance que moi ,tu es vraiment cool ,sympa et tres serviable comme mec, cela se fait vraiment rare de nos jour dans ce monde d individualiste (Hou là je dérape) surtout ne change pas.
En esperant avoir de tes nouvelles tres vite je te souhaite de passer un bon apres midi et encore merci pour tout
0
foobar47 Messages postés 13536 Date d'inscription jeudi 9 janvier 2003 Statut Contributeur Dernière intervention 16 mai 2014 532
2 nov. 2003 à 18:17
tu es vraiment cool ,sympa et tres serviable comme mec, cela se fait vraiment rare de nos jour dans ce monde d individualiste

Je suis vraiment flatté !!

:-|

0
Sheraf Messages postés 261 Date d'inscription jeudi 30 octobre 2003 Statut Membre Dernière intervention 10 juin 2009 48
2 nov. 2003 à 16:27
Bonjour,

J'avoue que c'est bizarre ce probleme, mais, à tout hasard, as-tu essayer de reinstaller ta couche réseau? Au point où tu en es visiblement, tu n'est peut-être plus à ça prêt :p (je dis ca parce que je viens de lire vos discutions ;)) )

Sheraf
0
2 nov. 2003 à 18:28
Bon, là, j'avoue que je sature !!!

D'ou vient ton PC !?

Est-ce toi qui a installé XP !?

...
dsl
:D
A++

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
2 nov. 2003 à 18:56
Bon, si tu n'as rien à perdre, tu peux restaurer tes paramètres de sécurité par défaut en tapant la ligne de commande ci dessous dans la fenetre executer :

secedit /configure /cfg %windir%\repair\secsetup.inf /db secsetup.sdb /verbose

tiens moi au courant !!
A++

0
2 nov. 2003 à 23:55
Alors ! je suis impatient de trouver la solution ...

0
Edenfab Messages postés 40 Date d'inscription dimanche 2 novembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 3 novembre 2003
3 nov. 2003 à 00:32
Salut Montinou et Foodbar,

N'es tu pas en réseau avec ton poste?? Car quand tu as "Aucun element a afficher dans cet appercu" c'est parce que tu as une strategie de groupe qui t'es assigner par un serveur Active directory.

Il faudrait que tu essaye de modifier cela sinon avec POLEDIT
kestentupensetu FOODBAR ??

@++
0
Salut Edenfab,Foobar47 et tous les autres
oui effectivement il y a un autre Pc connecter sur le mien.
Alors je voudrais bien essayer ce que tu m as conseiller mais qu est ce que POLEDIT .Je suppose que cela doit etre une commande a executer ?
Et ensuite que faut il changer avec(ou dans) POLEDIT ?
En tous les cas je vous remercie tous de bien vouloir m aider.
A CHAQUE PROBLEME UNE SOLUTION, L'IMPORTANT C EST DE LA
0
Desolé Edenfab,
ne tient pas comte de ma 1ere question ,je n avait pas encore chercher sur la toile ce qu etait Poledit ,maintenant je sais.
Mais apparement je ne l ai pas encore installé ou activé comme tu prefere. Donc je ne sais pas encore quel parametre je dois changer
Je vais m instruire sur Poledit et je reviendrai vous dire si je m en sort ou non .
Encore merci ,a plus.
Tchao
0
Salut a vous tous,
Foobar47 je veux bien essayer de restaurer mes parametres de securite mais cela consiste en quoi exactement ?
N y a t il pas de danger a faire cela et d etre au final obliger de formater mon disque ? Car a dire vrai mon Pc tourne vraiment au poil et je serait un peu degouter si je devais tout reinstaller.
Alors si j execute cette commande que va t il se passer reelement?
Merci encore de vouloir m aider ,ca fait du bien de se sentir epauler face a un XP recalcitrant.
Pour repondre a tes questions et bien oui c est bien moi qui est monter le PC comme un grand et qui a installe XP .Peut etre effectivement que je n aurait pas du.....
En attendant d avoir prochainement de vos nouvelles ,bonne journee.....
0