Documentation sur partition magique en fr

Fermé
grazianno Messages postés 2 Statut Membre -  
Serge Messages postés 24664 Statut Modérateur -
salut
est ce que c'est possible de me donner un lien pour telecharger la documentation ( aide ) de partition magique en français?
merci beaucoup

10 réponses

fanou Messages postés 448 Statut Membre 146

Bonjour
Moi aussi , même demande pour quelque chose en français

Fanou
0
Jherssy KOMBOZI

Bonjour Monsieur

J'ai besoin urgent de drivers de Partition Magique, version 5, 6, 7, ou 8. Si vous pouvez m'aider à les trouver. Et je vous demande de m'envoyer la documentation en français.

Mes remerciements anticipés.
A bientôt. Salut.
0
txiki Messages postés 6819 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   524

Salut a tous,
Partition Magic est un produit "Powerquest" mais les differentes recherches effectuées sur Google sont en anglais, (j'ai pas été très loin).
Par contre, moi, je l'ai en PDF pour la version 7, (PQMagic7) si vous le voulez, je vous l'envoie par mail, taille: 1,39 Mo.

http://abarka.free.fr
Un adulte assis voit plus loin qu'un jeune debout.
0
grazianno Messages postés 2 Statut Membre

salut txiki
peux tu stp me l'envoyer à mon mail ? merci .
0
txiki Messages postés 6819 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   524 > grazianno Messages postés 2 Statut Membre

Salut graziano,
T'est bien gentil mais ou il est ton mail ??? Tu n'a pas de profil.

http://abarka.free.fr
Un adulte assis voit plus loin qu'un jeune debout.
0
pongiste

Bonjour,
je suis aussi à la recherche du manuel sur partition magique en Francais. Vous seriez très aimable de me le faire parvenir
Merci d'avance
0
peltier

Salut
Je posséde une version de partition magic en Anglais
Pourrais tu m'envoyer la documentation en français que tu posséde d'avance merci
0
suffren

j'ai tous les programmes parti magique et drive magic
j'aimerais avoir des renseignement en francais sur ce sujet
merci
0
Fu Xuen Messages postés 3651 Statut Contributeur 305

Ce n'est pourtant pas compliqué, surtout que le lien a déjà été posté [http://www.powerquest.com/partitionmagic/pmdoc.cfm] ;).

-= Fu Xuen =-
0
Pierre

merci Fu Xuen
0
Pierre

...sauf que sur le site de Symantec il n'y a pas de doc!!!
0
Fu Xuen Messages postés 3651 Statut Contributeur 305

Ben oui, le lien est mort depuis le temps...

-= Fu Xuen =-
0
hourrrah Messages postés 6976 Statut Membre 504 > Pierre

Salut Pierre,
Que vient faire Symantec dans cette sombre affaire...?
Aurait-il conduit une OPA sauvage sur PowerQuest qui nous aurait échappé ?

Cordialement  et @+ 
Chi va piano va sano..chi va sano va più lontano e più alto
0
teutates Messages postés 19847 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   3 588 > Pierre

Symantec a acheté PowerQuest depuis quelques mois. Ca pose quelques problèmes :
1) PowerQuest était réactif quand on demanadait de l'aide. Symantec ne se bouge pas et renvoie systématiquement sur des réponses approximatives de son site.
2) Concurrence interne de DriveImage et Ghost. Lequel va finir par sauter ?! Je trouve DriveImage parfait et ergonomique mais j'ai compris que Ghost était moins abouti. (Me tormpe-je ?!)

Toco y se gausos !!!
0
Vazkor Messages postés 540 Statut Membre 42

Salut,

Partition Magic 8 .0 en français est disponible ici:
http://www.symantecstore.com/dr/sat3/ec_MAIN.Entry17c?CID=109823&SID=27681&SP=10007&PN=5&PID=627118&DSP=&CUR=978&PGRP=0&CACHE_ID=0

La documentation c'est un fichier PM8.PDF de 4178 Ko.

Je peux la compresser et l'envoyer sur demande, à condition de me donner une adresse e-mail valide.
Le fichier compressé en archive SFX pèse encore 2150 Ko.

@+
Vazkor [W2K]
0
pierrot538

Merci Vazkor de me faire parvenir le pdf de partition magic.
0
Vazkor Messages postés 540 Statut Membre 42 > pierrot538

Bonjour,

D'accord.Mais pour cela il me faudrait une adresse e-mail ;o).

@+
Vazkor [W2K]
0
pierrot538 > Vazkor Messages postés 540 Statut Membre

Merci Vazkor:
p.roth@laposte.net
0
guizmo.ff

Hello
pourrais tu egalement m'envoyer la doc de partition magic en francais.
D'avance merci bcp
0
hourrrah Messages postés 6976 Statut Membre 504 > guizmo.ff

Salut guizm...,
d'après moi, ce ne sera possible que par la transmission de pensée...
Où on est là ?

Cordialement  et @+ 
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
teutates Messages postés 19847 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   3 588

Bonjour,

Je ne comprends toujours pas pourquoi vous avez tant besoin de la doc en français ! Si vous avez acquis légalement ce logiciel, vous avez obligatoirement la doc. Et pour peu que vous ayez bien acheté la version française, vous avez avec la doc en PDF en français sur le CD.

Toco y se gausos !!!
0
Pierre

...et alors on ne plus s'instruire?
0
hourrrah Messages postés 6976 Statut Membre 504 > Pierre

Re..Pierre,
Tu as raison..
Lire une doc. informatique en anglais permet de s'instruire, d'améliorer son anglais..
Pas beaucoup cependant car l'anglais "informatique" fait quand même appel à un vocabulaire très limité.

Cordialement  et @+ 
0
Fu Xuen Messages postés 3651 Statut Contributeur 305 > Pierre

Entre s'instruire et se foutre de la gueule du monde parce qu'on chouine après avoir téléchargé une version pirate évidemment en anglais alors que l'on n'y capte rien, il y a une marge.

Nous avons été bien gentils de répéter plusieurs fois des réponses censées, maintenant je crois que ça suffit, non ?

-= Fu Xuen =-
0
teutates Messages postés 19847 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   3 588 > Pierre

Merci Fu Xuen !-))

C'est excatement ce que j'ai voulu dire : je soupconnait le piratage de PartitionMagic

... "Si vous avez acquis légalement ce logiciel, vous avez obligatoirement la doc. Et pour peu que vous ayez bien acheté la version française, vous avez avec la doc en PDF en français sur le CD." .

Donc, je maintiens, et j'assume, mes propos ! Et ce n'est pas la peine de pirater pour venir ensuite se plaindre puis ensuite se réfugier derrière des pseudos-arguments !-(((

Après ca, vous serez les premiers à vous plaindre de la LEN ! Moi aussi, je suis contre la LEN mais je ne donne pas de pretexte à cette loi même si parfois j'ai plus ou moins envie de franchir la ligne !-((((((

Toco y se gausos !!!
0
foobar47 Messages postés 13654 Statut Contributeur 533

Les CCMistes considèrent qu'il est contraire à leur éthique découlant de leur adhésion à la charte du site, de discuter et de réfléchir à propos de eMule,kazaa (lite), eDdonkey, Bit Torrent et autres logiciels de P2P...
Le téléchargement en P2P n'est pas exempt de risques judiciaires et, aussi, de risques d'infection, quand il s'agit de logiciels...
A chacun ses choix et ses risques...
Mais le site s'est fixé des règles et la loyauté des utilisateurs suppose qu'ils les respectent...

"Linstruction et l'éducation sont certes nécessaires, mais il faut rappeler que le téléchargement est une infraction en soi, punissable de 2 ans d'emprisonnement et de 150 000 euros d'amende."

alors, arrêtez de vous moquer du monde si vous ne voulez pas en payer les consèquences...

peintre professionnel à la retraite
le Café devient "full"...
0
pierrot538

Faut pas toujours soupçonner/accuser les autres de ses propres turpitudes. En l'occurence je voudrais consulter la doc sur partition magique pour en connaitre en détail les possibilités.
Honni soit qui mal y pense!
0
hourrrah Messages postés 6976 Statut Membre 504

ben.. voyons...
0

bah tu cherches sur google et tu trouveras !

mais bon, si vraiment tu es "SI" interessé que ça par ce logiciel, achète le donc !

0
Serge Messages postés 24664 Statut Modérateur 209 > foobar47 Messages postés 13654 Statut Contributeur

y a même pas besoin de chercher, Fu Xuen a donné le lien dans CE message

mais bon, faut se donner le mal de lire !

maintenant c'est fermé !

_______
Sergio 
0
miouf1

?????????? allez arrete ub peu quoi!
0
miouf1

oups fo que j'apprenne à écrire moi!
0

oui ça c'est bien vrai !

d'ailleurs, "fo" n'est pas dans le dico !!

;-)

0
hourrrah Messages postés 6976 Statut Membre 504

miouf1,
Moi, j'ai compris que tu disais qu'il n'avait qu'à l'acheter..
C'est bien ton avis à toi aussi ?

Cordialement  et @+ 
0