A voir également:
- Documentation sur partition magique en fr
- Éponge magique danger - Guide
- Hotmail. com ou .fr - Forum Hotmail / Outlook.com
- Yahoo.com ou .fr ✓ - Forum Yahoo mail
- Easeus partition master - Télécharger - Stockage
- Ou est charlie le livre magique solution - Forum Loisirs / Divertissements
10 réponses
Salut a tous,
Partition Magic est un produit "Powerquest" mais les differentes recherches effectuées sur Google sont en anglais, (j'ai pas été très loin).
Par contre, moi, je l'ai en PDF pour la version 7, (PQMagic7) si vous le voulez, je vous l'envoie par mail, taille: 1,39 Mo.
http://abarka.free.fr
Un adulte assis voit plus loin qu'un jeune debout.
Partition Magic est un produit "Powerquest" mais les differentes recherches effectuées sur Google sont en anglais, (j'ai pas été très loin).
Par contre, moi, je l'ai en PDF pour la version 7, (PQMagic7) si vous le voulez, je vous l'envoie par mail, taille: 1,39 Mo.
Salut graziano,
T'est bien gentil mais ou il est ton mail ??? Tu n'a pas de profil.
T'est bien gentil mais ou il est ton mail ??? Tu n'a pas de profil.
Ce n'est pourtant pas compliqué, surtout que le lien a déjà été posté [http://www.powerquest.com/partitionmagic/pmdoc.cfm] ;).
-= Fu Xuen =-
-= Fu Xuen =-
Symantec a acheté PowerQuest depuis quelques mois. Ca pose quelques problèmes :
1) PowerQuest était réactif quand on demanadait de l'aide. Symantec ne se bouge pas et renvoie systématiquement sur des réponses approximatives de son site.
2) Concurrence interne de DriveImage et Ghost. Lequel va finir par sauter ?! Je trouve DriveImage parfait et ergonomique mais j'ai compris que Ghost était moins abouti. (Me tormpe-je ?!)
Toco y se gausos !!!
1) PowerQuest était réactif quand on demanadait de l'aide. Symantec ne se bouge pas et renvoie systématiquement sur des réponses approximatives de son site.
2) Concurrence interne de DriveImage et Ghost. Lequel va finir par sauter ?! Je trouve DriveImage parfait et ergonomique mais j'ai compris que Ghost était moins abouti. (Me tormpe-je ?!)
Toco y se gausos !!!
Salut,
Partition Magic 8 .0 en français est disponible ici:
http://www.symantecstore.com/dr/sat3/ec_MAIN.Entry17c?CID=109823&SID=27681&SP=10007&PN=5&PID=627118&DSP=&CUR=978&PGRP=0&CACHE_ID=0
La documentation c'est un fichier PM8.PDF de 4178 Ko.
Je peux la compresser et l'envoyer sur demande, à condition de me donner une adresse e-mail valide.
Le fichier compressé en archive SFX pèse encore 2150 Ko.
@+
Vazkor [W2K]
Partition Magic 8 .0 en français est disponible ici:
http://www.symantecstore.com/dr/sat3/ec_MAIN.Entry17c?CID=109823&SID=27681&SP=10007&PN=5&PID=627118&DSP=&CUR=978&PGRP=0&CACHE_ID=0
La documentation c'est un fichier PM8.PDF de 4178 Ko.
Je peux la compresser et l'envoyer sur demande, à condition de me donner une adresse e-mail valide.
Le fichier compressé en archive SFX pèse encore 2150 Ko.
@+
Vazkor [W2K]
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour,
Je ne comprends toujours pas pourquoi vous avez tant besoin de la doc en français ! Si vous avez acquis légalement ce logiciel, vous avez obligatoirement la doc. Et pour peu que vous ayez bien acheté la version française, vous avez avec la doc en PDF en français sur le CD.
Toco y se gausos !!!
Je ne comprends toujours pas pourquoi vous avez tant besoin de la doc en français ! Si vous avez acquis légalement ce logiciel, vous avez obligatoirement la doc. Et pour peu que vous ayez bien acheté la version française, vous avez avec la doc en PDF en français sur le CD.
Toco y se gausos !!!
Entre s'instruire et se foutre de la gueule du monde parce qu'on chouine après avoir téléchargé une version pirate évidemment en anglais alors que l'on n'y capte rien, il y a une marge.
Nous avons été bien gentils de répéter plusieurs fois des réponses censées, maintenant je crois que ça suffit, non ?
-= Fu Xuen =-
Nous avons été bien gentils de répéter plusieurs fois des réponses censées, maintenant je crois que ça suffit, non ?
-= Fu Xuen =-
Merci Fu Xuen !-))
C'est excatement ce que j'ai voulu dire : je soupconnait le piratage de PartitionMagic
... "Si vous avez acquis légalement ce logiciel, vous avez obligatoirement la doc. Et pour peu que vous ayez bien acheté la version française, vous avez avec la doc en PDF en français sur le CD." .
Donc, je maintiens, et j'assume, mes propos ! Et ce n'est pas la peine de pirater pour venir ensuite se plaindre puis ensuite se réfugier derrière des pseudos-arguments !-(((
Après ca, vous serez les premiers à vous plaindre de la LEN ! Moi aussi, je suis contre la LEN mais je ne donne pas de pretexte à cette loi même si parfois j'ai plus ou moins envie de franchir la ligne !-((((((
Toco y se gausos !!!
C'est excatement ce que j'ai voulu dire : je soupconnait le piratage de PartitionMagic
... "Si vous avez acquis légalement ce logiciel, vous avez obligatoirement la doc. Et pour peu que vous ayez bien acheté la version française, vous avez avec la doc en PDF en français sur le CD." .
Donc, je maintiens, et j'assume, mes propos ! Et ce n'est pas la peine de pirater pour venir ensuite se plaindre puis ensuite se réfugier derrière des pseudos-arguments !-(((
Après ca, vous serez les premiers à vous plaindre de la LEN ! Moi aussi, je suis contre la LEN mais je ne donne pas de pretexte à cette loi même si parfois j'ai plus ou moins envie de franchir la ligne !-((((((
Toco y se gausos !!!
Les CCMistes considèrent qu'il est contraire à leur éthique découlant de leur adhésion à la charte du site, de discuter et de réfléchir à propos de eMule,kazaa (lite), eDdonkey, Bit Torrent et autres logiciels de P2P...
Le téléchargement en P2P n'est pas exempt de risques judiciaires et, aussi, de risques d'infection, quand il s'agit de logiciels...
A chacun ses choix et ses risques...
Mais le site s'est fixé des règles et la loyauté des utilisateurs suppose qu'ils les respectent...
"Linstruction et l'éducation sont certes nécessaires, mais il faut rappeler que le téléchargement est une infraction en soi, punissable de 2 ans d'emprisonnement et de 150 000 euros d'amende."
alors, arrêtez de vous moquer du monde si vous ne voulez pas en payer les consèquences...
Le téléchargement en P2P n'est pas exempt de risques judiciaires et, aussi, de risques d'infection, quand il s'agit de logiciels...
A chacun ses choix et ses risques...
Mais le site s'est fixé des règles et la loyauté des utilisateurs suppose qu'ils les respectent...
"Linstruction et l'éducation sont certes nécessaires, mais il faut rappeler que le téléchargement est une infraction en soi, punissable de 2 ans d'emprisonnement et de 150 000 euros d'amende."
alors, arrêtez de vous moquer du monde si vous ne voulez pas en payer les consèquences...
peintre professionnel à la retraite le Café devient "full"...
Faut pas toujours soupçonner/accuser les autres de ses propres turpitudes. En l'occurence je voudrais consulter la doc sur partition magique pour en connaitre en détail les possibilités.
Honni soit qui mal y pense!
Honni soit qui mal y pense!
J'ai besoin urgent de drivers de Partition Magique, version 5, 6, 7, ou 8. Si vous pouvez m'aider à les trouver. Et je vous demande de m'envoyer la documentation en français.
Mes remerciements anticipés.
A bientôt. Salut.