Lire sur CD de salon

Annie-Claude -  
 Annie-Claude -
Bonjour,

J'ai téléchargé un MP3 que j'ai converti il y a quelques mois en .WAV; je n'arrive pas à le lire sur mon lecteur de salon; j'ai lu qu'il fallait le convertir en .CDA.
J'ai DBPower, mais il ne me propose pas la conversion en CDA.
Quelqu'un parmi vous peut-il me donner les bases pour lire ce morceau n'importe où (maison, voiture...

Un grand merci d'avance.
Annie-Claude
A voir également:

7 réponses

ridfa59 Messages postés 1 Statut Membre

tu achete le cd original
0
Annie-Claude

Bonjour ridfa59,

Tu sais que j'y ai pensé; j'ai passé un an à chercher "Tango" de Reynaldo Anselmi; j'ai fini par le trouver en Argentine (je suppose) d'où ce chanteur vient, apparemment .
Je ne joue pas les pirates, écoutant peu de musique; si tu me le trouves à l'achat, merci de ton aide.
Merci quand même de m'avoir écrit.
Bien sincèrement.

PS: je cherche aussi "Only the very best" de Peter Kingsbury; là encore, merci pour ton aide éventuelle.
0
Eaulive Messages postés 27403 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   290

http://www.amazon.com/exec/obidos/tg/stores/offering/list/-/B0000038FQ/all/ref=buy_pb_a/002-7377796-6863227

C'était la première sortie sur google....

ジ   Eaulive...   ジ
Aidez mes stats... bouffez Teebo!
0
audrey

En principe tout les fichier WAV se lisent sur un lecteur dit "de salon".De deux choses l'une: soit il y a eu une erreur lors du gravage et le fichir est en MP ou en WMA,soit le lecteur est un truc archaique, ce dont je doute.je pense que c'est juste une erreur de paramètre en gravant.
0
Madr0x

voila c tres simple il te suffit de graver tes musiques avec nero en choississant l'option cd audio et le tour est joué, nero va se charger de convertir ta musique
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Annie-Claude

Merci Audrey,

Je vais essayer sur un 2ème PC pour tester; il est possible en effet qu'il y ait un problème avec celui-ci; pourtant, il a moins de 2 ans, Windows XP.
Encore merci et bonne soirée.
0
Annie-Claude

Bonsoir Madr0x,
J'ai vu sur le forum ce conseil pour Néro.
Cependant, j'ai Easy CD Creator et pour les données en tout cas, je n'avais jamais eu de problème.
Donc, à partir d'un MP3, je dois, je pense, convertir d'abord en .Wav (DBConverter) ou bien Nero passe directement du MP3 au .cda ? Et cette conversion se fait dans le fichier avant gravage ?... ou bien à quel moment, en fait !
Désolée, je ne suis pas douée.
Merci de tes futurs conseils.
Bien sincèrement.
0
Annie-Claude

Bonsoir Eaulive,

Merci pour ce CD que je vais sûrement acheter et que j'avais déjà repéré aux US; mais en fait, le titre exact du disque de ce chanteur est "Traícion" (trahison) et celui-là est introuvable; j'ai réussi sur je ne sais plus quel P2P (audiogalaxy je crois, à l'époque) à le récupérer.
C'est vraiment très gentil d'avoir cherché.
Encore merci et bonne soirée.
0