Logiciel "Photo Record"
JOHN CHEETHAM
-
wilsonnette -
wilsonnette -
Je fais une présentation photos sur photo record, je sauvegarde cette présentation et quand je veux revenir sur la page présentation de mon dossier, photo record m'indique qu'il n'a pas trouvé les photos référencées X que j'avais sélectionnées. Je dois alors souvent refaire ma présentation. Quelqu'un peut-il me renseigner pour empêcher cela. A l'avance merci pour votre aide.
A voir également:
- Photorecord
- Google photo - Télécharger - Albums photo
- Money logiciel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Logiciel - Guide
- Logiciel de sauvegarde gratuit - Guide
- Logiciel montage vidéo gratuit windows 10 - Guide
4 réponses
Bonjour, moi en fait je cherche désespérément le logiciel "photo record 2" que ma fille a utilisé sur son ancien lieu de travail. Je le trouve génial, et comme je suis grand-mère depuis 4 mois je saurais comment l'utiliser... comment faire pouvez vous m'aider ????? Merci d'avance
Bonsoir,
Moi aussi moi je le trouve trop génial,car on peut faire une foule de choses concernant les albums photos.J'ai effectivement cette version .
Contacte moi par e-mail pour voir comment on pourrait faire pour te le faire parvenir
cordialement
serge
Moi aussi moi je le trouve trop génial,car on peut faire une foule de choses concernant les albums photos.J'ai effectivement cette version .
Contacte moi par e-mail pour voir comment on pourrait faire pour te le faire parvenir
cordialement
serge
<Je suis aussi à la recherche de ce logiciel qui était installé sur mon ordinateur, et avec lequel je fais
de très jolis montages photos..... mais j'ai eu un souci avec mon ordi et j'ai tout perdu.....car je n'avais
pas fait de sauvegarde.....je recherche partout ce logiciel , pourriez-vous m'aider ????
d'avance merci
de très jolis montages photos..... mais j'ai eu un souci avec mon ordi et j'ai tout perdu.....car je n'avais
pas fait de sauvegarde.....je recherche partout ce logiciel , pourriez-vous m'aider ????
d'avance merci
salut pirouette, je n'ai plus photorecord mais j'ai été dans www.canon.fr et dans les drivers j'ai installé easy photo print ex, où on peut faire également des montages photos. Le point positif est que l'on peut telecharger des fond d'écran, mais le point négatif c'est que l'on ne peut pas mettre de cadre aux photos.
Bonjour, réponse à John,
ce pb m'est arrivée, quand on fait l'album, il faut surtout garder les photos dans l'ordinateur, si on suprime celle-ci, il ne les trouve pas.
à part cela genial comme programme
cordialement
ce pb m'est arrivée, quand on fait l'album, il faut surtout garder les photos dans l'ordinateur, si on suprime celle-ci, il ne les trouve pas.
à part cela genial comme programme
cordialement
salut
je cherche à telecharger photo record mais je n'arrive à trouver aucun lien peux tu m'aider pour que je puisse avoir ce logiciel
merci d'avance
marlène
je cherche à telecharger photo record mais je n'arrive à trouver aucun lien peux tu m'aider pour que je puisse avoir ce logiciel
merci d'avance
marlène
moi aussi je suis à la recherche du logiciel photo record que j'avais sur mon ordinateur, et avec lequel
j'avais fait de jolis montages photos. Seulement je débute en informatique et n'avais pas fait de sauvegarde, j'ai
eu un problème...et j'ai tout perdu .....
qui peut m'aider à trouver ce logiciel ?
*
merci d'avance
j'avais fait de jolis montages photos. Seulement je débute en informatique et n'avais pas fait de sauvegarde, j'ai
eu un problème...et j'ai tout perdu .....
qui peut m'aider à trouver ce logiciel ?
*
merci d'avance