Restauration du système impossible.

dede0091 Messages postés 11 Statut Membre -  
sorcierblanc Messages postés 3274 Statut Membre -
Salut à tous,

Il m'est impossible de faire une restauration du système. Lorsque je clique dessus, le sablier se met 5 sec et après rien... Par toute les méthode possible.

Lorsque je clique droit sur le poste de travaille je n'ai pas l'onglet " restauré système "

Alors qu'il y a encore 3 mois je pouvais restauré le système sans soucis et du jours au lendemain impossible.

Si vous avez la solution je vous en serais très reconnaissant car personne n'a jamais trouvé de solution a ce problème.

Pour le sceptique, un screen ?

Merci d'avance.

6 réponses

sorcierblanc Messages postés 3274 Statut Membre 458

Salut,
Essaie çà: Va sur google et trouve VoptXP version 7.22. C'est un utilitaire de défragmentation très bien.Mais il comporte une boite à outils qui donne accès directement à la retauration,puique tu ne peux plus l'avoir par les moyens ordinaires.Au plaisir..
0
dede0091 Messages postés 11 Statut Membre 1

J'essaye ça immédiatement en ésperant que celà fonctionne. :)
0

Heuu, il est en anglais. Peux-tu m'indiqué ou je dois aller pour faire une restauration du système ?
0

Tools/Windows Tools/System Configuration Utility
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Même avec ce logiciel lorsque je clique sur executer la restauration rapide rien ne se passe.

Que faire ? ^^
0

Alors c'est que les points de restauration n'existent plus...Il ne reste qu'à réinstaller windows proprement à partir du cd.A+
0