Restauration du système impossible.
dede0091
Messages postés
11
Statut
Membre
-
sorcierblanc Messages postés 3274 Statut Membre -
sorcierblanc Messages postés 3274 Statut Membre -
Salut à tous,
Il m'est impossible de faire une restauration du système. Lorsque je clique dessus, le sablier se met 5 sec et après rien... Par toute les méthode possible.
Lorsque je clique droit sur le poste de travaille je n'ai pas l'onglet " restauré système "
Alors qu'il y a encore 3 mois je pouvais restauré le système sans soucis et du jours au lendemain impossible.
Si vous avez la solution je vous en serais très reconnaissant car personne n'a jamais trouvé de solution a ce problème.
Pour le sceptique, un screen ?
Merci d'avance.
Il m'est impossible de faire une restauration du système. Lorsque je clique dessus, le sablier se met 5 sec et après rien... Par toute les méthode possible.
Lorsque je clique droit sur le poste de travaille je n'ai pas l'onglet " restauré système "
Alors qu'il y a encore 3 mois je pouvais restauré le système sans soucis et du jours au lendemain impossible.
Si vous avez la solution je vous en serais très reconnaissant car personne n'a jamais trouvé de solution a ce problème.
Pour le sceptique, un screen ?
Merci d'avance.
A voir également:
- Restauration du système impossible.
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Vérificateur des fichiers système - Guide
- Restauration usine pc - Guide
- Vous avez besoin d'une autorisation de la part de système pour modifier ce dossier - Guide
- Restauration des données - Guide
6 réponses
Salut,
Essaie çà: Va sur google et trouve VoptXP version 7.22. C'est un utilitaire de défragmentation très bien.Mais il comporte une boite à outils qui donne accès directement à la retauration,puique tu ne peux plus l'avoir par les moyens ordinaires.Au plaisir..
Essaie çà: Va sur google et trouve VoptXP version 7.22. C'est un utilitaire de défragmentation très bien.Mais il comporte une boite à outils qui donne accès directement à la retauration,puique tu ne peux plus l'avoir par les moyens ordinaires.Au plaisir..
Heuu, il est en anglais. Peux-tu m'indiqué ou je dois aller pour faire une restauration du système ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question