Petite question sur processeur.

Rom540 -  
 Rom540 -
Bonjour,

Voila j'ai une petite question sur mon processeur. J'ai le Intel Core 2 Duo a 2.66GHzt mais dans le bios il m'affiche qu'il ne tourne qu'a 2.16Ghzt ... Je ne comprend pas pourquoi et j'aimerais bien savoir.

Sinon si quelqu'un aurait-il un moyen simple de revendre un vista 32 parce que Ebay ils en ont un paquet énorme alors bon :s

Merci d'avance pour vos réponses ;)
A voir également:

7 réponses

pandaboy! Messages postés 5 Statut Membre

je ne suis pas une genie et je n'ai meme pas vista, mais je jeterais un coup d'oeil dans le bios sur le frequence fsb pour mettre ton processeur au top! il me semble tout simple ton probleme. c'est le multiplicateur de frequence que tu dois changer c'est tout. regarde bien dans ton bios pour trouver a quel frequence tu tournes en ce moment pour n'avoir que 2.16. il ne ma&nques pas grand choses!
0
Rom540

J'ai pas tout compris ^^ jsuis pas doué enfait mais merci quand meme :P
0
TheGrunge Messages postés 812 Statut Membre 102

remet les valeurs du bios par deffaut essaie ca@+
0
Rom540

ca ne change rien :s

Voila dans le Bios ce que j'ai sur le CPU
http://mon-pc-maison.skyrock.com/

Et je ne sais pas quoi changer :s
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
crusade45 Messages postés 247 Statut Membre 38

essaye d'augmenter la temprature de CPU internal thermal controle; plus un processeur tourne vite plus il est chaud, n'augmente pas au dessu de 60°C (fait attention c'est peut être en °f)
tu peut aussi essayer d'augmenter la limit CPUID, c'est lui qui donne les info sur ton pros au pc.
0
Rom540

ok je tente ca cette Aprem et je vous tiens au courant. Merci beaucop.
0
Rom540

Marche pas :s Quelqu'un pourait m'aider Svp ?? :'(
0