Sauvgarder avec nosgba !! ,,,, ????

SOFIANEDELACSP78 Messages postés 98 Statut Membre -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
salu pour noel j'ai eu la nintendo ds lite avec pokemon diamant , puis sur sur internet j'ai vu que l'on pouvait telecharger des "roms" de nds donc j'ai telecharger le jeu pokémon diamant en francais avec nosgba 2.6 je peut jouer tout marche nikel j'ai tout bien parametrer mais quand je sauvegarde que j'étain le logiciel et que je le" rallume au lieu de me mettre continuer-nouvelle partie-obtion , il me met " the rom image has crashed" !!!!! comment faire pour sauvgarder???? SILVOUPLAIT AIDEZ MWA!!!!!!

7 réponses

tt

slt
pour sauvegarder, il faut aller ds les options >emulation setup> nds cartridge bacckup FLASH 512
a plus
1
jojo-13

slt
j'ai essayé comme tt a dit mais ça marche toujours pas :(
quelqu'un pourrait m'aider svp
merci d'avance
0
Alex335

Il te faut l'emulateur No$gba et la rom en anglaise est la seule rom a pouvoir sauvegarder A+
0
angel

comment telecharger NosGBA 2.6
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
skillnb

Je pense que beaucoup de personnes on oublié d aller sur "save set up' pour sauvegarder le changement dans options >emulation setup.....
0
rodriguelovesoifon

moi cé avk bleach blade of fate avec winds pro et nosgba
svp rep merci ....
0
Utilisateur anonyme

Bonjour,il faut aller option/nds cartridge bacckup faire 256 puis (apres avoir ouvert nosgba)ctrl+alt+suppr /processus Nosgba.exe clik droit /definir la priorité temp réel désolé si j'ai oublie kelke chose parce que ca fait longtemps ke j'ai supprime les roms et les emu de mon PC
0