Sauvgarder avec nosgba !! ,,,, ????
SOFIANEDELACSP78
Messages postés
98
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
salu pour noel j'ai eu la nintendo ds lite avec pokemon diamant , puis sur sur internet j'ai vu que l'on pouvait telecharger des "roms" de nds donc j'ai telecharger le jeu pokémon diamant en francais avec nosgba 2.6 je peut jouer tout marche nikel j'ai tout bien parametrer mais quand je sauvegarde que j'étain le logiciel et que je le" rallume au lieu de me mettre continuer-nouvelle partie-obtion , il me met " the rom image has crashed" !!!!! comment faire pour sauvgarder???? SILVOUPLAIT AIDEZ MWA!!!!!!
salu pour noel j'ai eu la nintendo ds lite avec pokemon diamant , puis sur sur internet j'ai vu que l'on pouvait telecharger des "roms" de nds donc j'ai telecharger le jeu pokémon diamant en francais avec nosgba 2.6 je peut jouer tout marche nikel j'ai tout bien parametrer mais quand je sauvegarde que j'étain le logiciel et que je le" rallume au lieu de me mettre continuer-nouvelle partie-obtion , il me met " the rom image has crashed" !!!!! comment faire pour sauvgarder???? SILVOUPLAIT AIDEZ MWA!!!!!!
A voir également:
- Sauvgarder avec nosgba !! ,,,, ????
- Comment sauvgarder ses sms sur une carte SD? - Forum Téléphones & tablettes Android
- Nosgba "The rom image has crashed" - Forum Jeux vidéo
7 réponses
slt
pour sauvegarder, il faut aller ds les options >emulation setup> nds cartridge bacckup FLASH 512
a plus
pour sauvegarder, il faut aller ds les options >emulation setup> nds cartridge bacckup FLASH 512
a plus
slt
j'ai essayé comme tt a dit mais ça marche toujours pas :(
quelqu'un pourrait m'aider svp
merci d'avance
j'ai essayé comme tt a dit mais ça marche toujours pas :(
quelqu'un pourrait m'aider svp
merci d'avance
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Je pense que beaucoup de personnes on oublié d aller sur "save set up' pour sauvegarder le changement dans options >emulation setup.....