Activation du commutateur wifi sur Tosh A200
Résolu/Fermé
le grand Hercule
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
13 janvier 2008
-
13 janv. 2008 à 00:05
Adamslove95 - 24 oct. 2015 à 16:44
Adamslove95 - 24 oct. 2015 à 16:44
A voir également:
- Commutateur wifi physique
- Voir mot de passe wifi android - Guide
- Adresse mac wifi - Guide
- Changer wifi chromecast - Guide
- Wifi pc - Guide
- Volte wifi - Guide
8 réponses
le grand Hercule
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
13 janvier 2008
22
13 janv. 2008 à 09:57
13 janv. 2008 à 09:57
Bonjour,
Non pas de commutateur côté droit, gauche, devant, derrière, haut et bas. malheureusement...
Non pas de commutateur côté droit, gauche, devant, derrière, haut et bas. malheureusement...
Bonjour à tous, c'est pour répondre à FAFA:
J'ai acheté le même Toshiba à la même période, et pour l'interrupteur, il se trouve à gauche de l'emplacement du lecteur pour cartes mémoires numériques, des deux prises microphone et casque ainsi que de la touche de contrôle du volume. Plus précisément, sous les voyants lumineux de la batterie, du disque dur, de l'alimentation et du lecteur de cartes numériques :D
Normalement avec tout ça, c'est facile à trouver XD
J'ai acheté le même Toshiba à la même période, et pour l'interrupteur, il se trouve à gauche de l'emplacement du lecteur pour cartes mémoires numériques, des deux prises microphone et casque ainsi que de la touche de contrôle du volume. Plus précisément, sous les voyants lumineux de la batterie, du disque dur, de l'alimentation et du lecteur de cartes numériques :D
Normalement avec tout ça, c'est facile à trouver XD
soufiane.sam
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
2 janvier 2013
2 janv. 2013 à 15:36
2 janv. 2013 à 15:36
je ne trouve pas cette toushe pour active le wifi jai toshiba A200-29N
Bonjour à tous,
Je n'arrive pas à me connecter sur internet par le biais du wifi, j'ai un portable TOSHIBA SATELLITE série A200, mon wifi est bien connecté, je vois les connections mais je n'arrive pas à me connecter, même avec la clé.
Merci de vos réponses
Je n'arrive pas à me connecter sur internet par le biais du wifi, j'ai un portable TOSHIBA SATELLITE série A200, mon wifi est bien connecté, je vois les connections mais je n'arrive pas à me connecter, même avec la clé.
Merci de vos réponses
Salut les expérimentés,
J'ai acheté , il y a une semaine, un ordinateur Toshiba A200-25A ; mais je ne sais comment activer le commutateur sans fil pour l WIFI.
Une réponse avait déjà été apportée à un internaute mais en suivant la réponse, je ne trouve pas le petit interrupteur dont il parle.
Quelqu'un peut-il m'expliquer clairement comment faire ?
D'avance merci à tous ceux qui ont essayé de m'aider et même à ceux qui ne m'ont pas forcément répondu.
J'ai acheté , il y a une semaine, un ordinateur Toshiba A200-25A ; mais je ne sais comment activer le commutateur sans fil pour l WIFI.
Une réponse avait déjà été apportée à un internaute mais en suivant la réponse, je ne trouve pas le petit interrupteur dont il parle.
Quelqu'un peut-il m'expliquer clairement comment faire ?
D'avance merci à tous ceux qui ont essayé de m'aider et même à ceux qui ne m'ont pas forcément répondu.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
1000 excuses il y a bien un tout petit interrupteur sur la face avant du tosh juste à côté du lecteur SD.
soufiane.sam
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
2 janvier 2013
2 janv. 2013 à 15:38
2 janv. 2013 à 15:38
salut
je ne touve pas cette touche pour active le wifi mon pc si toshiba A200-29N
je ne touve pas cette touche pour active le wifi mon pc si toshiba A200-29N
d'hab je répond pas a une tel dde comme la tienne ; mais parsk tu m'étone vrm alors voila la soulutio
ya le nom de tn pc qui s'allume en bleu nes pas ? le SATELLITE cherche sous lui veut dire audessous de lui ya une ptit button a droite glisse la a gauche et c fini il est activer tn wifi
ya le nom de tn pc qui s'allume en bleu nes pas ? le SATELLITE cherche sous lui veut dire audessous de lui ya une ptit button a droite glisse la a gauche et c fini il est activer tn wifi
Silk
Messages postés
1003
Statut
Membre
Dernière intervention
30 mars 2009
610
13 janv. 2008 à 00:33
13 janv. 2008 à 00:33
Salut
Il y a un interrupteur sur le coté droit de ton portable il me semble.
Il y a un interrupteur sur le coté droit de ton portable il me semble.
Hello à Tous,
Alors exactement le même problème que citer dans le tout premier commentaire, sauf que je suis ferme, il n'y a pas moyen de l'activer avec un interrupteur puisqu'il y en pas !! Alors que faire ?!
Alors exactement le même problème que citer dans le tout premier commentaire, sauf que je suis ferme, il n'y a pas moyen de l'activer avec un interrupteur puisqu'il y en pas !! Alors que faire ?!
C'est simple, vous ne trouvez pas d'interrupteur car il n'y en a pas sur certains Satellite Pro A200 !!!
Je le sais puisque j'en ai un et que j'ai été obligé d'acheter une clé USB Wifi ou Dongle Wifi si vous préférez.
Ça permet juste de se servir de votre ordi en Wifi car il ne possède pas de carte interne pour assurer cette fonction.
Le Dongle USB Wifi assure la fonction de la même façon que si vous l'aviez en interne.
C'est maximum 10€ et vous aurez le WiFi :-)
Tenez, un bon Dongle à 8,49€ chez Amazon par exemple :
http://www.amazon.fr/gp/product/B008IFXQFU/ref=pd_lpo_sbs_dp_ss_1?pf_rd_p=556244447&pf_rd_s=lpo-top-stripe&pf_rd_t=201&pf_rd_i=B00B477UHE&pf_rd_m=A1X6FK5RDHNB96&pf_rd_r=12KSHMSKEDEPK7J98H0G
Bon Surf avec votre Dongle les amis ;-)
Je le sais puisque j'en ai un et que j'ai été obligé d'acheter une clé USB Wifi ou Dongle Wifi si vous préférez.
Ça permet juste de se servir de votre ordi en Wifi car il ne possède pas de carte interne pour assurer cette fonction.
Le Dongle USB Wifi assure la fonction de la même façon que si vous l'aviez en interne.
C'est maximum 10€ et vous aurez le WiFi :-)
Tenez, un bon Dongle à 8,49€ chez Amazon par exemple :
http://www.amazon.fr/gp/product/B008IFXQFU/ref=pd_lpo_sbs_dp_ss_1?pf_rd_p=556244447&pf_rd_s=lpo-top-stripe&pf_rd_t=201&pf_rd_i=B00B477UHE&pf_rd_m=A1X6FK5RDHNB96&pf_rd_r=12KSHMSKEDEPK7J98H0G
Bon Surf avec votre Dongle les amis ;-)