Activation du commutateur wifi sur Tosh A200

Résolu/Fermé
le grand Hercule Messages postés 2 Date d'inscription samedi 12 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 janvier 2008 - 13 janv. 2008 à 00:05
 Adamslove95 - 24 oct. 2015 à 16:44
Bonjour,
je viens d'acquérir le tosh A200 et il m'est impossible d'activer le Wifi. La touche théorique et FN+F8, lorsque j'appuie sur les touches il me demande : " les communications sans fil sont désactivées Veuillez actionner le commutateur de communications sans fil."
Et en appuyant plusieurs fois sur FN+F8 je ne change pas d'état, je n'active pas le wifi.
le diagnostique windows me demande d'activer la fonction sans fil : cette opération consiste à appuyer sur l'interupteur ... ou une combinaison de touche.

La configuration matériel fonctionne (gestionnaire de périphérique/cartes réseau/atheros AR5007EG/général -> ce périph fonctionne correctement)


je ne sait pas comment faire. Si quelqu'un avait une idée j'en serai très heureux.
A voir également:

8 réponses

le grand Hercule Messages postés 2 Date d'inscription samedi 12 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 janvier 2008 22
13 janv. 2008 à 09:57
Bonjour,
Non pas de commutateur côté droit, gauche, devant, derrière, haut et bas. malheureusement...
18
Hadess-sama
24 oct. 2008 à 16:33
Bonjour à tous, c'est pour répondre à FAFA:

J'ai acheté le même Toshiba à la même période, et pour l'interrupteur, il se trouve à gauche de l'emplacement du lecteur pour cartes mémoires numériques, des deux prises microphone et casque ainsi que de la touche de contrôle du volume. Plus précisément, sous les voyants lumineux de la batterie, du disque dur, de l'alimentation et du lecteur de cartes numériques :D

Normalement avec tout ça, c'est facile à trouver XD
7
mille merci!!!!!!!! j ai enfin pu me connecter :))
0
Ooooh c'est saaaa !!! sa maaaaaarche !!!!
0
soufiane.sam Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 2 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 2 janvier 2013
2 janv. 2013 à 15:36
je ne trouve pas cette toushe pour active le wifi jai toshiba A200-29N
0
Bonjour à tous,
Je n'arrive pas à me connecter sur internet par le biais du wifi, j'ai un portable TOSHIBA SATELLITE série A200, mon wifi est bien connecté, je vois les connections mais je n'arrive pas à me connecter, même avec la clé.
Merci de vos réponses
4
Hey Sophil77,

J'ai exactement le même problème que toi sur mon Toshiba A200. Je voudrais savoir si tu as résolu ton problème et comment ?

Merci.
0
j'ai le meme problem , de l'aide pitié
0
Salut les expérimentés,

J'ai acheté , il y a une semaine, un ordinateur Toshiba A200-25A ; mais je ne sais comment activer le commutateur sans fil pour l WIFI.
Une réponse avait déjà été apportée à un internaute mais en suivant la réponse, je ne trouve pas le petit interrupteur dont il parle.
Quelqu'un peut-il m'expliquer clairement comment faire ?
D'avance merci à tous ceux qui ont essayé de m'aider et même à ceux qui ne m'ont pas forcément répondu.
3

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
le grand Hercule
14 janv. 2008 à 22:10
1000 excuses il y a bien un tout petit interrupteur sur la face avant du tosh juste à côté du lecteur SD.
1
soufiane.sam Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 2 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 2 janvier 2013
2 janv. 2013 à 15:38
salut
je ne touve pas cette touche pour active le wifi mon pc si toshiba A200-29N
0
d'hab je répond pas a une tel dde comme la tienne ; mais parsk tu m'étone vrm alors voila la soulutio
ya le nom de tn pc qui s'allume en bleu nes pas ? le SATELLITE cherche sous lui veut dire audessous de lui ya une ptit button a droite glisse la a gauche et c fini il est activer tn wifi
1
pffff.. c incompréhensible ton langage ..tu te la joues bêtement
0
Nargash le Porc
8 sept. 2010 à 15:56
MDR s'te réponse. Si t'a un problème hésite pas, j't'emmbrouille encore plus !
0
juste en bas des voyants ( le secteur, allumage, batterie) il ya un interrupteur actionne et c'est parti
0
Je compren toujours pas moi! Vous ariez pas une expication en image? pitié?
0
je ne trouve pas le fameux petit bouton non plus! J'ai un satellite C660. j'ai tripoté mon pc dans tous les sens et je n'ai pas trouvé le moyen d'enclencher mon wi fi. un peu d'aide svp
0
Silk Messages postés 999 Date d'inscription samedi 29 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 30 mars 2009 610
13 janv. 2008 à 00:33
Salut

Il y a un interrupteur sur le coté droit de ton portable il me semble.
0
sentenzagirl
21 nov. 2014 à 23:03
Hello à Tous,
Alors exactement le même problème que citer dans le tout premier commentaire, sauf que je suis ferme, il n'y a pas moyen de l'activer avec un interrupteur puisqu'il y en pas !! Alors que faire ?!
0
je n'ai pas d'interrupteur non plus!!!!!
0
C'est simple, vous ne trouvez pas d'interrupteur car il n'y en a pas sur certains Satellite Pro A200 !!!
Je le sais puisque j'en ai un et que j'ai été obligé d'acheter une clé USB Wifi ou Dongle Wifi si vous préférez.
Ça permet juste de se servir de votre ordi en Wifi car il ne possède pas de carte interne pour assurer cette fonction.
Le Dongle USB Wifi assure la fonction de la même façon que si vous l'aviez en interne.
C'est maximum 10€ et vous aurez le WiFi :-)
Tenez, un bon Dongle à 8,49€ chez Amazon par exemple :

http://www.amazon.fr/gp/product/B008IFXQFU/ref=pd_lpo_sbs_dp_ss_1?pf_rd_p=556244447&pf_rd_s=lpo-top-stripe&pf_rd_t=201&pf_rd_i=B00B477UHE&pf_rd_m=A1X6FK5RDHNB96&pf_rd_r=12KSHMSKEDEPK7J98H0G

Bon Surf avec votre Dongle les amis ;-)
0