Comment mettre vista sur dvd
bikestreet
Messages postés
10
Statut
Membre
-
sebb -
sebb -
Salut tout lmonde c'etait pour savoir si quelqun c'est comment peut t-on faire pour mettre vista sur dvd car quand j'ai acheté mon pc avec vista il ne mon fourni aucun cd avec!!!! donc j'aimeré savoir comment tou cela se passe pour pouvoir reformaté.
_ pour mettre vista sur dvd ou cd
_ pour savoir si il a aussi des codes a rentré kan je vé réinstalé vista
Merci a tous pour votre attention
SALUT
_ pour mettre vista sur dvd ou cd
_ pour savoir si il a aussi des codes a rentré kan je vé réinstalé vista
Merci a tous pour votre attention
SALUT
A voir également:
- Comment mettre vista sur dvd
- Dvd shrink - Télécharger - Copie & Extraction
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
- Dvd decrypter - Télécharger - Copie & Extraction
- Windows usb/dvd download tool - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Dvd flick - Télécharger - Montage & Édition
5 réponses
salut
tu dois avoir une partition appelé backup, c une image de vista qu'il faut que tu copie sur dvd
pour le code (la clé d'activation) tu dois avoir une étiquette de collé quelque par sur ton pc ou il y a cette clé
tu dois avoir une partition appelé backup, c une image de vista qu'il faut que tu copie sur dvd
pour le code (la clé d'activation) tu dois avoir une étiquette de collé quelque par sur ton pc ou il y a cette clé
Bonjour
Je viens juste d'avoir l'info pour moi .
https://www.hugedomains.com/domain_profile.cfm?d=mcefrance&e=com
Je viens juste d'avoir l'info pour moi .
https://www.hugedomains.com/domain_profile.cfm?d=mcefrance&e=com
DSL sami 306 mé je galére lol !!!!
en féte jé fé se ke tu ma di é jatéri ds le pano de config é la jdoi choisir parmi plusieur programmes!!!! parmi eux il y a créer un point de restauration je lé fé mé bon aparament sa a galéré car a la fin du gravage il ma di ke sa avé échoué!!!!!
jen né tro mar si tu a dotre reponsse merci de bien vouloir me les fére parvenir
Salut et bonne soirée
en féte jé fé se ke tu ma di é jatéri ds le pano de config é la jdoi choisir parmi plusieur programmes!!!! parmi eux il y a créer un point de restauration je lé fé mé bon aparament sa a galéré car a la fin du gravage il ma di ke sa avé échoué!!!!!
jen né tro mar si tu a dotre reponsse merci de bien vouloir me les fére parvenir
Salut et bonne soirée
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question