Quelle carte graphique
BABAS1
Messages postés
69
Statut
Membre
-
Regoma Messages postés 877 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Regoma Messages postés 877 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
salut a tous.
je viens d'acquerrir le jeu call of duty 4 et je voulais savoir quelle carte graphique je devais acheter pour pouvoir jouer correctement .
pour info j'ai l'intention d'acheter un pc que j'aurais configurer moi meme sur le net.
merci pour vos réponses
@+
salut a tous.
je viens d'acquerrir le jeu call of duty 4 et je voulais savoir quelle carte graphique je devais acheter pour pouvoir jouer correctement .
pour info j'ai l'intention d'acheter un pc que j'aurais configurer moi meme sur le net.
merci pour vos réponses
@+
A voir également:
- Quelle carte graphique
- Changer carte graphique - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Carte graphique amd radeon ✓ - Forum Carte graphique
- Carte vitale - Guide
9 réponses
carrément, avec une 7800GT je joue a fond soit en 1024 ou en 1280 selon les niveau. Il tourne aussi exellement bien sur mon p4 3,5Ghz et une 7800gs.
il est tres bien developpé ce jeu
il est tres bien developpé ce jeu
lu
Une 8600GTS serait tres bien, si tu n'a pas le budget prend une 8600GT.
Ps: d'habitude on achete le pc avant d'acheter le jeu... ma foie lol
A+
Une 8600GTS serait tres bien, si tu n'a pas le budget prend une 8600GT.
Ps: d'habitude on achete le pc avant d'acheter le jeu... ma foie lol
A+
SLt
Es tu a un grand joeurs oui tu ne joue que peu souvent tu veux mettre quel bugjet pour ton ordinateur ?
Es tu a un grand joeurs oui tu ne joue que peu souvent tu veux mettre quel bugjet pour ton ordinateur ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Si tu compte prendre une 8600GTS pour un prix similair tu as une HD3850 d'ATI plus performante. Sinon une 8600GT si ta pas de budget.