Comment reformater

domi -  
Le queniau Messages postés 7766 Statut Contributeur -
bonsoir
jai besoin d aide ...ayant faite un grosse boulette avec mon pc je nes plus accees a certain telechargement ou page weeb ....
je voudrais le remettre au paramettre usine comment faire ...je suis sous vista basic sur un pc de marque acer

17 réponses

Le queniau Messages postés 7766 Statut Contributeur 2 014

Salut,
Pour ACER regardes ceci : http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 8775 restauration sortie usine sur acer
0
domi

merci mais de puis que jai mis le basic a la place de premium je nes plus acces a ces touche ALT+F10
0

basic a la place de premium ???

Euh je viens de comprendre :-)
0

As-tu fais un DVD de restauration lors de la première mise en route de ton PC ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
domi

oui j explique ...cryant que mon pc deconnee jai demandee a un amis si il n avais pas un cd vista ...qui lui a trouver et que je me suis empressee de le mettre sur mon pc ...et apres instalation a vue que celui ce n etait le meme
0
domi

non pas sauve garde de faite
0

Regardes dans gestion des disques si ta partition de 6 Go environ est toujours là ! Si tu l'as formater durant l'installation de ton dernier Vista et que tu n'as pas de DVD de restauration... désolé tu ne pourras pas remettre ton PC en configuration usine sauf en commandant chez ACER un nouveau DVD il me semble !
0
domi

yas t il dautre manip ala place de cela ???
0

A ma connaissance non ! Mais je suis loin d'être un pro d'Acer...
0
domi

alors les autre personne qui possede un pc mais autre que acer ...comment font il pour reformatee
0

As-tu toujours ta deuxième partition de présente dans gestion des disques ?
0
domi

je ne sais comment voir mais on mas deja dit que en principe mon ancien systeme est reste mais en cache....ces pas ce que cela veut
0

Fais un clic-droit sur ton post de travail puis gérer et enfin gestion des disques.
0
domi

comment faire ne suis que debutante depuis avril
0

Au fait c'est un portable ou non ? Pour les touches ALT+F10 tu appuyes bien dessus au moment ou tu vois le logo ACER lors du démarrage de ton PC ?
0
domi

pc bureau....
0

Et ta partition ? Et comment tu as fait lors de ton démarrage ?
0