La souris et le clavier ne repondent plus
michouline
-
michouline 11 Messages postés 24 Statut Membre -
michouline 11 Messages postés 24 Statut Membre -
Bonjour,
je me sers actuellement (enfin depuis un certain temps dejà de mozilla, et depuis un mois environj'ai l'ordi qui plante sur certain site c a dire que la souris ou le clavier ne repondent plus du tout je suis obligee d'eteindre et de rallumler environ dix minutes apres j'ai chercher dans les virus ou autres et je n'ai rien ca viendrait d'ou? il ne plante que deux ou trois fois par jours mais c'est pénible il plante dans le jeu king.com qui marchait tres bien ( je l'utilise depuis plus d'un an) je dois eteindre l'ordi derriere et je sais que ca ne lui fait pas de bien merci si vous croyez savoir d'ou ca peut venir michouline
je me sers actuellement (enfin depuis un certain temps dejà de mozilla, et depuis un mois environj'ai l'ordi qui plante sur certain site c a dire que la souris ou le clavier ne repondent plus du tout je suis obligee d'eteindre et de rallumler environ dix minutes apres j'ai chercher dans les virus ou autres et je n'ai rien ca viendrait d'ou? il ne plante que deux ou trois fois par jours mais c'est pénible il plante dans le jeu king.com qui marchait tres bien ( je l'utilise depuis plus d'un an) je dois eteindre l'ordi derriere et je sais que ca ne lui fait pas de bien merci si vous croyez savoir d'ou ca peut venir michouline
A voir également:
- La souris et le clavier ne repondent plus
- Télécharger clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Comment activer la souris sur le clavier - Guide
- Clavier iphone chiffre et lettre - Guide
- & Sur clavier - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
2 réponses
ben apparemment c'est sur n'importe kel site d'apres mes filles et ma souer ke j'ai eu au telefone ca lui fe pareil. il plante d'un seul coup alors on est oblige d'eteindre l'ordinateur et de remettre en route dix minutes environ apres et ca fonctionne bien pendant 5h 6h et de nouveau plus rien blokage de la souris et du clavier