Routeur

studient4 Messages postés 25 Statut Membre -  
studient4 Messages postés 25 Statut Membre -
Bonjour, a tous
j'aimerai avoir un coup de main SVP
je veux acheter un routeur ,je suis sur reseau avec 5 PC, sa galere la connexion,avec la mule, et bearshare, et les accelerateur
j'ai un switcher linksys, moi je voudrai partager de façon equitable la connexion si c possible sans installez de softwer,j'ai essayer netlimiter sinceremnt j'y comprend rien,si ya un moyen de configurer le serveur ou bien configurer un routeur et le quel vous me conseillé , pour reguler la connexion et quel soit equitable sur les 5 PC, aidez moi SVP je suis en gallere

PLZ Help me

11 réponses

Estyaah Messages postés 256 Statut Membre 34

Salut !

Pourquoi penses-tu que la "connexion ne serait pas équitable" sur tous les postes ? Par défaut, tous les postes ont le débit maximum, divisé par le nombre de poste utilisant le réseau.

Quel est véritablement ton problème, parce que je ne trouve pas ce qui pourrait te gèner...
0
studient4 Messages postés 25 Statut Membre 1

puisque quand quelquin lance emule ou un accelerateur personne ne fait plus rien , attend je m'explique
si un lance un fichier avec un acelerateur sa bloque la connexion sur les autre
0

OK, j'ai compris... Tu veux limiter la bande passante pour les logiciels du genre emule. Dans ce cas, c'est obligatoirement logiciel (le matériel serait professionnel, et donc hors de prix)... Déjà, configure tes logiciels pour qu'ils ne prennent pas toute la bande passante...
0

esque a partir du serveur je peu limiter ma bande passante STP
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Ton serveur sert à quoi ? Quels sont ses fonctions ? quel système d'exploitation ? Il est branché sur quoi (en réseau) ?
0

bein voila j'ai installé Service pack2 sur mon serveur
je pe installé ceque vous me proposer, seulement je ve limiter la bande passante SVP merci
0

stp file moi une aide;
je ve avoir une bonne configuration du server, esque je peut instalé Windows server 2000/ou 2003
PLZ help
0

Je n'avais pas compris que tu n'avais pas encore de serveur. Néanmoins, à part une logiciel comme net limiter ou autre, je ne sais pas comment tu peut faire. Du coup, un serveur ne servirait pas à grand chose...
0

esque tu conais autre logiciel que net limiter, puisque netlimiter fo l'instalé sur tout LES PC,
et merci , je c bien que je te tracasse la tete mille merci
0

Je suis désolé, mais je ne me suis jamais penché sur un problème de ce type. Essaye de faire des recherche sur la limitation de bande passante sur des ports spécifiques... Bon courage à toi.
0

merci je vais chercher et je te tien aucourants , thanks
0